| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 14:05:41 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans ce cas je propose qu'on interdise purement et simplement la banque de donner le moindre euro en dessous de 0.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tanguy12 | ça doit être en majorité des paiements (pour petites sommes) sans contrôle systématique. J'ai déjà passé mon plafonds mensuel comme ça, 2-3 fois. |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 16:12:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pukarua | Need un parrain bourso sérieux. Contactez en MP merci ! edit: stop MP c'est bon . Message édité par pukarua le 15-07-2013 à 16:33:53 |
ignomo | La lecture de la carte magnétique, c'est jusqu'à combien ? Jusqu'à 20 euros comme le paiement sans contact ni code ? |
Lagoon57 |
A l'étranger j'ai déjà payé des factures de plus de 500€ comme ça. Après tout il n'y a aucune limite sur les cartes Amex par exemple, qui n'ont de toute façon qu'une piste magnétique. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-07-2013 à 16:40:48 |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 15-07-2013 à 16:41:43 |
kutsize OTT |
|
dany_d |
--------------- |
tiboc59 | Des offres de parrainage chez monabanq ? ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tanguy12 |
REDONI | Hello Bank qui m'annonce avoir ouvert le service de virements, sauf que l'ajout de bénéficiaires est interdit --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Tu peux faire des prélèvements sur compte tiers avec Bourso ? Je croyais que seul Fortuneo le permettait ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Ah oui tiens, j'avais jamais vu. Fortuneo fait la même chose donc. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
valentin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
yoda34 Chemical Worker | Non rien du tout. |
jeufman28 | 200 euros possible par personne juste pour un CC c'est déjà pas mal de la part de bourso hein |
tanguy12 | Ou qu'ils les ouvre chez cortal consors.... |
Message édité par nico6259 le 16-07-2013 à 14:22:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
M300A | Nickel Donc je crée le compte, je mets qq milliers dessus, j'envoie une fiche de paye et je reçois une seconde carte qui ne me coutera jamais rien ? Des avis sur la carte ? J'étais plutôt bourso étant donné que j'envisage l'ouverture d'un compte titre chez eux. Par contre j'aurais bien pris un autre type de carte mais finalement j'ai l'impression que Visa est encore ce qui marche le mieux à travers le monde. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 16-07-2013 à 14:25:14 --------------- :wq |
Message édité par nico6259 le 16-07-2013 à 14:25:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
M300A | C'est dingue ! --------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
Fred45 |
Message cité 2 fois Message édité par Fred45 le 16-07-2013 à 14:44:03 |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |