| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 14:26:27 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Tarif proche. Chez ING j'ai rien à négocier ... |
sisi37 | Concubins et ascendants vivant sous le même toit généralement. |
moua Full wormage |
|
ducky9 | Bonjour, J'ai envoyé un courrier de résiliation pour mon package VISA de ma banque en dur et je compte ouvrir un compte courant chez Boursorama. J'ai besoin d'un parrain edit: merci pour les MP, j'ai trouvé mon parrain. Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 14-07-2013 à 12:10:10 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
tiboc59 | Des clients Monabanq ici? Ça vaut quoi? La tarification m'a l'air complexe.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Luckan Not superscalar | si tu es dans l'optique d'une banque avec carte bancaire "gratuite", oriente toi vers boursorama/ing/fortuneo, Monabanq fait payer la CB. |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 18:43:30 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Le Comptable The Accountant | Qu'il essaie ING, les critères sont moins sélectifs et la qualité est la même. |
goldi |
|
tiboc59 |
Le Comptable The Accountant | Monabanq c'est les inconvénients d'une banque en dur et les désavantages d'une banque en ligne. |
tiboc59 |
hey_popey Beta vulgaris |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Poly | Pour tout ce qui n'est pas compte courant, c'est très bien.
|
tiboc59 |
slasher-fun |
|
troble |
Il me faut un parrain Bourso edit: stop stop stop je suis spammé Message cité 1 fois Message édité par troble le 15-07-2013 à 11:13:33 |
yoda34 Chemical Worker | cortal en compte courant c'est bien ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
snatt1 |
|
troble | Pas mal l'ouverture Bourso en tout cas. Full online en moins de 5 minutes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage JT de France 2 à l'instant :
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 15-07-2013 à 13:24:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly |
AshkaraN Le Patron |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah qu'ils laissent les gens gérer leurs responsabilités putain --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | +1 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |