| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 13:09:12 ![]() ![]() |
tiboc59 | Le métier de banquier est bel et bien disparu --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
latoucheF7duclavier | Hellom y a moyen d'ouvrir un livret A 100% en ligne chez boursorama? Quand je clique sur ouvir un compte en ligne ca me renvoit vers un pdf d'ouverture globale de compte... |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Le LDD est désormais disponible dans l'interface web d'ING. --------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
ORTF |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 17:27:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 17:27:53 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | T'as du contacter la filiale Côte d'Ivoire.
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
moua Full wormage | Pour revenir aux frais par carte chez bourso :
Message cité 1 fois Message édité par moua le 11-07-2013 à 00:57:43 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 07:27:47 ![]()
Oublie cette histoire de retirer des devises étrangères dans un pays ne correspondant pas a ma devise. Dans ce cas l'ATM se gave a mort. Les taux de changes sont parfois catastrophiques. Tu peux avoir du euros > monnaie local > euro en perdant un peu a chaque fois. Ce qu'on a dit plus haut, c'est 1.99% pour les retraits de monnaie non zone SEPA. Taux de change Visa appliqué (peut pas mieux faire) |
moua Full wormage | On trouve effectivement 3 types d'ATM : - ceux qui proposent des euros avec leurs propre taux de change, plutôt élevé d'ailleurs (travelex par exemple), a éviter. - ceux qui ajoutent un montant fixe, par exemple ~1€ par retrait, c'est pas du tout spécifique aux distributeurs d'euros, en général ce sont de petits ATM posés chez les épiciers/commerces. - et enfin les ATM de banque, qui proposent des euros, et dont le retrait est 100% gratuit dans pas mal de banques Françaises qui facturent uniquement si c'est en devises. C'est bien de ce dernier que je parlais Message cité 1 fois Message édité par moua le 11-07-2013 à 08:46:46 |
fun_olivier |
|
tanguy12 | En tout cas pour avoir comparé, quand dans un pays SEPA non € un commerçant vous propose de payer par carte en € ou monnaie locale, avec carte bourso il faut choisir monnaie locale. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 09:30:14 ![]() Chez Bank of America je n'ai pas souvenir avoir payé de frais ATM à New York. edit : mais en même temps, je m'étais ouvert un compte à la BNP à l'époque, et utilisais cette carte (Global Alliance) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 09:30:50 |
valentin |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Désolé mais, c'est quoi une AV ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 11:02:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 14:55:32 |
jeufman28 |
|
ORTF | Quand on clôture notre seul produit chez une banque, cela ne clôture pas tout ? |
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Joshua74 | Bon à savoir, merci pour ton retour. CB indispensable pour déposer un chèque ? Je ne l'ai pas encore reçue. Il y a la même chose à la banque postale (mais pas besoin de CB). La machine donne un reçu avec la copie du chèque scanné. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 11-07-2013 à 14:56:27 |
latoucheF7duclavier |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut les financiers. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ulti Pif investor | Plutôt topic Épargne ^^ Mais si tu n'as pas d'AV, en ouvrir au moins une pour prendre date me paraît judicieux Message édité par Ulti le 11-07-2013 à 15:13:51 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | un onglet avec le topic épargne? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |