| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ploufys | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 28-06-2013 à 09:03:39 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 07:22:30 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah non mais ils font ce qu'ils veulent hein. J'aimais beaucoup ING, je l'ai recommandé à la famille, j'ai un compte ING USA, donc aucune animosité particulière. Donc je switche tout et tout le monde chez bourso, et tout le monde est content. |
MikeSab21 |
Attention on est en fin de période de parrainage. |
Gretsch that great gretsch sound |
|
slasher-fun |
|
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
slasher-fun | Bah disons que je crois que personne n'a réussi à aller jusqu'au bout de la procédure pour l'instant |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 09:55:29 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 28-06-2013 à 09:59:14 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Message édité par Jab Hounet le 28-06-2013 à 10:11:13 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-06-2013 à 10:36:48 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
boulgakov | Pourquoi vous vous précipitez tous vers une offre toute neuve ? Vous adorez essuyer les plâtres ?
|
yoda34 Chemical Worker |
Je@nb Kindly give dime |
|
troble | HelloBrank, il faut les harceler sur twitter/fb pour qu'un conseiller prenne bien en charge le dossier |
izno1978 | lse virements interbancaire c'est long? j'ai fait des transfert entre CE/ING/Bourso hier mais toujours rien today. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Dans tous les cas pour le filleul c est plus interessant de se faire parrainer grace au cashback du parrain qui l amene au-dessus des 80€ de gains. (A condition de prendre un parrain fiable). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
latoucheF7duclavier |
|
Ploufys | Tiens des nouvelles de Hello Bank après inscription depuis lundi dernier, dossier accepté malgré l'erreur à la fin comme certain ont eu.
|
Je@nb Kindly give dime | Hello Bank veut pas de ma facture numericable pour la facture d'accès à internet ... putain mais ils leur faut quoi |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Je@nb Kindly give dime |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
En quel honneur ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
Ma banque classique est aussi Crédit Mutuel, et leurs frais de paiement et retraits sont plafonnés (8€ je crois), du coup je retirais pas mal au distributeur en arrivant ça faisait une commission faible en % (c'est mieux que les banques en ligne du coup). |
troble | Non mais HelloBrank rejette plein de documents...alors qu'ils les acceptent quand tu les contactes via FB/Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |