| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 16:08:48 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca revient souvent ce genre d'offre. Sinon tu paies 20€ picétou Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-06-2013 à 16:11:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ooOO00Oooo |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
slasher-fun |
|
Ulti Pif investor | Pareil, dossier bloqué, j'ai renvoyé le recueil de signatures, et depuis, plus rien ... >_<
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tiboc59 | Pour ma part, cela m'a refroidi direct
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ca commence bien. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 16:54:38 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Ils ont l'air oui.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
hey_popey Beta vulgaris |
Après, cela peut toujours être pratique d'avoir au moins une Premier/Gold pour les assurances. |
ooOO00Oooo |
|
PITCHBLACK |
|
360no2 I am a free man! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 20:02:41 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ploufys |
|
PITCHBLACK |
|
amy901 |
|
Je@nb Kindly give dime | Désactive le. C'est 3 clics sur le site ... (et désactivé par défaut) Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 25-06-2013 à 21:19:07 |
hey_popey Beta vulgaris | Il va falloir que je commande la CB bourso moi-même pour essayer ma solution "chignole-joint silicone-papier de verre", personne veut se dévouer ?
|
amy901 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 23:49:41 ![]()
Ils ont vraiment utilisé les mots carte bleue?? |
Ashkaran Le Patron | ah ! pro sur l'AT et pro meme sur les CB VISA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 23:56:02 ![]()
Voilà. Carte bleue n'existe pas/plus (c'est visa Europe). Carte bancaire est le gie du scheme FR. C'est pour ça que je demandais si c'était vraiment bourso qui a écrit ça. Ou si ashkaran avait traduit tout seul l'acronyme en se trompant. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 23:57:43 ![]()
Carte bleue est une marque qui n'est plus utilisée mais qui appartient a visa Europe. CB c'est le gie carte bancaire. Qui est bien plus qu'une simple marque c'est le scheme FR. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hey_popey Beta vulgaris | Ou encore celle de BforBank… ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |