| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 10:25:23 ![]() ![]() |
slasher-fun | Hello Bank qui sera sur vente-privée jeudi... Comment on peut faire une "vente privée" d'un truc gratuit ? |
Lagoon57 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | C'est surtout pour toucher une population qui ne serait pas forcément au courant de ce que fait Hello bank... Pas si idiot que ça... |
troble | Une semaine et compte toujours pas ouvert pour Hello Bank...
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Emissions que je vous conseille de visionner sur youtube, dans envoyé spécial, banque et assurance, edifiant ! --------------- Signature |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 11:41:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 11:41:32 ![]()
Tu fais opposition pour un conflit réel et grave. Cette opération est permanente et complexe et peu avoir un coût non négligeable. (On fait opposition pour une usurpation d'identité, un rib ou chéquier volé, ...). Même si il y a une erreur sur le montant de la part d'EDF, tu dois des sous à cette société, pour le paiement de ce que tu leur dois vraiment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 11:43:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 11:43:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 11:44:50 |
snatt1 | Oui c'est ça Mafiaman42. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-06-2013 à 14:01:31 |
snatt1 |
|
Flo7516 |
Merci Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 25-06-2013 à 14:35:19 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 14:38:13 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ooOO00Oooo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ooOO00Oooo le 25-06-2013 à 15:13:01 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu poses la question ? Quelle question ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 25-06-2013 à 15:29:08 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sire de Botcor Armorican way of life | La question est combien gagne-t-elle de commission pour les versements sur LDD pour te conseiller un virement livret A -> LDD ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-06-2013 à 15:31:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pas de CC remunéré mais bon, ca te ferait gagner 10€ par an de laisser en permanence 1k€ dessus ? Mieux que LA et LDD en epargne de precaution, tu as les superlivrets si tu chopes des taux promo interessants et si tu as une TMI assez legere. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ooOO00Oooo |
|
slasher-fun |
Mais pour avoir l'équivalent BNP sur les retraits, ouvre un compte Hello Bank (enfin si t'y arrives, là ils viennent de me rejeter mon bulletin de salaire et mon justif de domicile sans raison, la fille au téléphone comprend pas puisque pour elle c'est bon...)
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-06-2013 à 15:43:32 |
|
ooOO00Oooo |
Message cité 2 fois Message édité par ooOO00Oooo le 25-06-2013 à 15:51:15 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
slasher-fun |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |