Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  5319  5320  5321  5322  5323  5324
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°34771638
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2013 à 10:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

quelle est la différence ?
une opposition c'est temporaire et une révocation c'est permanent non ?

moi je veux juste bloquer ce payement, parceque edf ne peut soit disant pas empêcher qu'il ai lieu

bon je les rappelle tiens ...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 10:25:23  profilanswer

n°34772202
slasher-fu​n
Posté le 25-06-2013 à 11:01:19  profilanswer

Hello Bank qui sera sur vente-privée jeudi... Comment on peut faire une "vente privée" d'un truc gratuit ?

n°34772262
Lagoon57
Posté le 25-06-2013 à 11:05:05  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Hello Bank qui sera sur vente-privée jeudi... Comment on peut faire une "vente privée" d'un truc gratuit ?

Peut-être une prime plus importante :o

n°34772285
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2013 à 11:06:12  profilanswer

ils vont te payer un abonnement pour que tu ailles chez eux :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°34772526
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 25-06-2013 à 11:18:24  profilanswer

C'est surtout pour toucher une population qui ne serait pas forcément au courant de ce que fait Hello bank... Pas si idiot que ça...

n°34772649
troble
Posté le 25-06-2013 à 11:24:54  profilanswer

Une semaine et compte toujours pas ouvert pour Hello Bank...
Heureusement qu'il y a 80 euros à la clé, sinon je laisserai tomber :o

n°34772663
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Posté le 25-06-2013 à 11:25:29  profilanswer

Emissions que je vous conseille de visionner sur youtube, dans envoyé spécial, banque et assurance, edifiant !

---------------
Signature
n°34772711
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-06-2013 à 11:28:44  profilanswer

dead_or_alive a écrit :

Emissions que je vous conseille de visionner sur youtube, dans envoyé spécial, banque et assurance, edifiant !

Avec des liens ça marche encore mieux.

n°34772864
Ashkaran
Le Patron
Posté le 25-06-2013 à 11:38:18  profilanswer

dead_or_alive a écrit :

[:sombrero67]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°34772909
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-06-2013 à 11:41:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi je veux juste bloquer ce payement, parceque edf ne peut soit disant pas empêcher qu'il ai lieu

l'un est payant, l'autre gratuit...

EDF on ne met JAMAIS de RIB...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 11:41:29  profilanswer

n°34772910
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 11:41:32  answer

basketor63 a écrit :

Tu fais opposition pour un conflit réel et grave. Cette opération est permanente et complexe et peu avoir un coût non négligeable. (On fait opposition pour une usurpation d'identité, un rib ou chéquier volé, ...). Même si il y a une erreur sur le montant de la part d'EDF, tu dois des sous à cette société, pour le paiement de ce que tu leur dois vraiment.
Faire révocation de l'autorisation les empêchera simplement de réaliser l’opération.
En cas de transaction SEPA, il est possible d'annuler un prélèvement autorisé ("demander le remboursement" ) dans un délais de 8 semaines après l’exécution de celle-ci. Tu as 13 mois pour une opération non autorisée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 11:43:10
n°34772944
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 11:43:54  answer

fabcool a écrit :

Ou on apprend à faire son relevé de compteur soit-même. Une fois j'ai demandé un remboursement, il a été effectué immédiatement (sous 24H)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 11:44:50
n°34773109
mafiaman42
Posté le 25-06-2013 à 11:57:35  profilanswer

J'étais limite persuadé du contraire.
Si on fait opposition à un prélèvement, cela concerne en concerne qu'un seul (par exemple celui de juin 2013 pour edf), mais celui de juillet pourra passer par exemple.
Si on révoque l'autorisation de prélèvement, alors là EDF ne pourra plus prélever sur le compte tant que cette révocation n'aura pas été enlevée...

n°34773860
snatt1
Posté le 25-06-2013 à 13:10:33  profilanswer

Oui c'est ça Mafiaman42.

n°34774513
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2013 à 13:58:07  profilanswer

fabcool a écrit :

oui en l'occurence c'est quand même à l'agent de faire un relevé correct, c'est quand même pas compliqué  :sarcastic:  

pour ma part j'ai pas de chauffage électrique ou de ballon, donc j'ai une consommation plutôt très constante qui justifie pas vraiment que je me fasse chier avec le relevé confiance :o

mafiaman42 a écrit :

Si on fait opposition à un prélèvement, cela concerne en concerne qu'un seul (par exemple celui de juin 2013 pour edf), mais celui de juillet pourra passer par exemple.
Si on révoque l'autorisation de prélèvement, alors là EDF ne pourra plus prélever sur le compte tant que cette révocation n'aura pas été enlevée...

j'ai appelé ma banquière, et elle va juste entrer un blocage du prélèvement dans on système à partir du montant exact de la facture
ce blocage est valable 1 mois

et c'est gratuit (ou du moins il y a rien à payer de plus)
j'ai lu que l'union européenne avait imposé la gratuité de ce type d'opération

A EDF l'opération est déjà partie en banque de leur côté, donc ils m'ont conseillé de bloquer le prélèvement, bien qu'ils ne reconnaissent pas d'erreur avant constatation par leur agent.

Maintenant j'ai peut être ouvert mon courrier un peu tard, mais bon j'ai jamais eu de surprise jusque là :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 25-06-2013 à 14:01:31
n°34775017
snatt1
Posté le 25-06-2013 à 14:31:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai appelé ma banquière, et elle va juste entrer un blocage du prélèvement dans on système à partir du montant exact de la facture

Et c'est là qu'EDF décide d'arrondir le montant de la facture  [:arantheus]  

n°34775073
Flo7516
Posté le 25-06-2013 à 14:34:41  profilanswer

:hello:
80 € pour le parrain et le filleul chez Fortuneo pour l'ouverture d'un compte bancaire, c'est le max ou vaut mieux attendre ? :o
On est obligés d'ouvrir le compte avec un dépot initial de 15 000 € si on veut profiter du parrainage en prenant une Master Card Gold mais qu'on est pauvre ? Ou on peut ouvrir le compte avec un dépot minimal puis verser les 15K€ pour demander la carte plus tard ? :o

Merci :o

Message cité 2 fois
Message édité par Flo7516 le 25-06-2013 à 14:35:19

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°34775137
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 14:38:13  answer

mafiaman42 a écrit :

La révocation peut être temporaire. Dans une bonne partie des banques tu peux le faire ne ligne maintenant (activer / désactiver une autorisation)

basketor63 a écrit :

oui en l'occurence c'est quand même à l'agent de faire un relevé correct, c'est quand même pas compliqué  :sarcastic:

C'est certain, mais une facture est une facture. Si elle est déclenchée en banque, elle ne peut être stoppée par EDF. La compta ne fait que ce que l'on lui demande.

basketor63 a écrit :

ce blocage est valable 1 mois

et c'est gratuit (ou du moins il y a rien à payer de plus)
j'ai lu que l'union européenne avait imposé la gratuité de ce type d'opération

A EDF l'opération est déjà partie en banque de leur côté, donc ils m'ont conseillé de bloquer le prélèvement, bien qu'ils ne reconnaissent pas d'erreur avant constatation par leur agent.

Maintenant j'ai peut être ouvert mon courrier un peu tard, mais bon j'ai jamais eu de surprise jusque là :D

C'est le principe du prélèvement SEPA. Ils ne font que révoquer temporairement l'autorisation de prélèvement, avant de la remettre quelques jours pour les prochains prélèvements.
Je te conseil d'y faire attention, vérifie que même après avoir régularisé ta situation, qu'EDF n'est pas automatiquement réévalué tes mensualité !

n°34775238
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-06-2013 à 14:43:13  profilanswer

Flo7516 a écrit :

80 € pour le parrain et le filleul chez Fortuneo pour l'ouverture d'un compte bancaire, c'est le max ou vaut mieux attendre ? :o
On est obligés d'ouvrir le compte avec un dépot initial de 15 000 € si on veut profiter du parrainage en prenant une Master Card Gold mais qu'on est pauvre ? Ou on peut ouvrir le compte avec un dépot minimal puis verser les 15K€ pour demander la carte plus tard ? :o

De mémoire, c'est la meilleure offre que j'ai vu.

Si tu n'as pas les revenus exigés et que tu veux la Gold, c'est mini 15k€ à l'ouverture.
Sinon pour la CB de base, c'est 5k€.
On ne peut malheureusement pas faire comme Bourso et ouvrir avec juste 300€ tout en touchant la prime, la demande d'ouverture passe nécessairement par la demande de CB.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34775274
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2013 à 14:45:16  profilanswer

Flo7516 a écrit :

attention avec les parrainages Fortunéo, il faut avoir 1000€ sur ton compte en permanence jusqu'à ce qu'ils te versent la prime
je me suis déjà fait avoir, j'avais mis 1000€ dessus au moment du parrainage et je ne me suis pas méfié ensuite... ils regardent le solde de tes comptes vraiment quand ça les arrange (en gros ils regardent dès que tu passes sous les 1000...)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°34775299
nico6259
Posté le 25-06-2013 à 14:46:43  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

attention avec les parrainages Fortunéo, il faut avoir 1000€ sur ton compte en permanence jusqu'à ce qu'ils te versent la prime
je me suis déjà fait avoir, j'avais mis 1000€ dessus au moment du parrainage et je ne me suis pas méfié ensuite... ils regardent le solde de tes comptes vraiment quand ça les arrange (en gros ils regardent dès que tu passes sous les 1000...)

Ça c'est une précaution à prendre pour le parrain.
Suffit de choisir le bon parrain  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34775600
ooOO00Oooo
Posté le 25-06-2013 à 15:06:19  profilanswer

Bonjour,

Bon j'ai un peu la flemme de lire les 1233 pages donc je pose mes questions (en vous remerciant d'avance pour vos réponses)

Je suis actuellement à la BNP avec une carte esprit libre (on ne se moque pas). Je viens de résilier cette carte pour prendre une carte GOLD à 40€/an grâce à ma boite (déjà, est ce que j'ai merdé ? j'ai pas pensé à venir par ici avant). Par contre le compte reste toujours à la bnp .

Vu que sur la première page, il est indiqué que certaines banques demandent des revenus minimum : je touche entre 2250 et 3000€ net selon les mois

Y a t-il un interêt a changer de banque (vu que je paye ma carte gold 3€ et quelques par mois via mon entreprise), comme avoir un compte courant rémunéré (si oui qui le propose ?). Vu que je ne prendrai pas de carte chez eux, il n'y aurait pas de frais ?

Concernant mes autres comptes : Livret de dev durable (50€) et LEP (7500€ qui vont balculer à la fin de l'année sur le livret de dev vu que mon LEP va fermer). Y a t-il mieux comme placement (peut-être que le topic placement serait plus approprié pour cette question) en sachant que je ne compte pas acheter dans l'immo avant 4-5 ans voire plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par ooOO00Oooo le 25-06-2013 à 15:13:01
n°34775749
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-06-2013 à 15:16:01  profilanswer

Bah oui tu devais la garder. :D  
Ils te la file gratuite pendant un an et au bout d'un an ils te la font payer par reconduction tacite.  

C'est pour ça dès qu'elle devient payante tu dis que tu n'étais pas au courant et tu demande à voir le contrat avec ta signature.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°34775904
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2013 à 15:25:07  profilanswer

Ma banquiere me conseille de passer ma tune du livret grand format et du livret sur le livret A, sur le livret developpement durable et sur mon PEL en raison d'une baisse de taux.

oui je pose la question dont j'ai la réponse à 99% mais bon

n°34775952
Master_Jul
Posté le 25-06-2013 à 15:27:59  profilanswer

Ben déjà clairement LA -> LDD, le taux est le même donc je vois pas ce que ça peut t'apporter.

À elle par contre je vois bien : ouverture d'un nouveau produit. [:kiki]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°34775959
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 25-06-2013 à 15:28:20  profilanswer

Tu poses la question ? Quelle question ?  [:tinostar dei]  [:vinx2]  [:quardelitre dei]  [:schoot]  [:bakk5]

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 25-06-2013 à 15:29:08

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34775981
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2013 à 15:29:26  profilanswer

La question est combien gagne-t-elle de commission pour les versements sur LDD pour te conseiller un virement livret A -> LDD ?

Le transfert livret A+LDD -> PEL est par contre intéressant en ce moment.
Après, le livret grand format je ne connais pas, mais ça doit être fiscalisé donc sur ce point-là elle n'a probablement pas tort non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2013 à 15:31:48

---------------
n°34776046
nico6259
Posté le 25-06-2013 à 15:34:00  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Bonjour,

Bon j'ai un peu la flemme de lire les 1233 pages donc je pose mes questions (en vous remerciant d'avance pour vos réponses)

Je suis actuellement à la BNP avec une carte esprit libre (on ne se moque pas). Je viens de résilier cette carte pour prendre une carte GOLD à 40€/an grâce à ma boite (déjà, est ce que j'ai merdé ? j'ai pas pensé à venir par ici avant). Par contre le compte reste toujours à la bnp .

Vu que sur la première page, il est indiqué que certaines banques demandent des revenus minimum : je touche entre 2250 et 3000€ net selon les mois

Y a t-il un interêt a changer de banque (vu que je paye ma carte gold 3€ et quelques par mois via mon entreprise), comme avoir un compte courant rémunéré (si oui qui le propose ?). Vu que je ne prendrai pas de carte chez eux, il n'y aurait pas de frais ?

Concernant mes autres comptes : Livret de dev durable (50€) et LEP (7500€ qui vont balculer à la fin de l'année sur le livret de dev vu que mon LEP va fermer). Y a t-il mieux comme placement (peut-être que le topic placement serait plus approprié pour cette question) en sachant que je ne compte pas acheter dans l'immo avant 4-5 ans voire plus ?

L interet c est de payer 0€ chez Bourso ou autre pour une Visa Premier plutot que de payer 40€. Et le service est excellent.

Pas de CC remunéré mais bon, ca te ferait gagner 10€ par an de laisser en permanence 1k€ dessus ?
En etant parrainé tu gagnes deja 60€+cashback parrain.

Mieux que LA et LDD en epargne de precaution, tu as les superlivrets si tu chopes des taux promo interessants et si tu as une TMI assez legere.

---------------
n°34776139
ooOO00Oooo
Posté le 25-06-2013 à 15:39:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

L interet c est de payer 0€ chez Bourso ou autre pour une Visa Premier plutot que de payer 40€. Et le service est excellent.

Pas de CC remunéré mais bon, ca te ferait gagner 10€ par an de laisser en permanence 1k€ dessus ?
En etant parrainé tu gagnes deja 60€+cashback parrain.

Mieux que LA et LDD en epargne de precaution, tu as les superlivrets si tu chopes des taux promo interessants et si tu as une TMI assez legere.

Concernant les retraits à l'étranger, c'est mieux qu'a la BNP ?

Pour la carte Visa premier, c'est moins bien qu'une GOLD non ? (Au niveau des assurances, etc,.. ?)

Les superlivrets ce sont les livrets où on te garanti un taux sur X mois et après ca baisse ?
Si c'est bien ca, après les X mois on fait quoi ? on peut fermer le livret et en ouvrir un autre ailleurs ?  
Il y a des "astuces" pour pas se faire avoir ?  

n°34776198
slasher-fu​n
Posté le 25-06-2013 à 15:42:33  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Concernant les retraits à l'étranger, c'est mieux qu'a la BNP ?

Si on excepte les distributeurs partenaires de la BNP qui permettent effectivement d'avoir zéro frais, Bourso c'est 1,99% sans minimum ni fixe sur les paiements/retraits, et zéro frais en SEPA y compris hors zone €

Mais pour avoir l'équivalent BNP sur les retraits, ouvre un compte Hello Bank (enfin si t'y arrives, là ils viennent de me rejeter mon bulletin de salaire et mon justif de domicile sans raison, la fille au téléphone comprend pas puisque pour elle c'est bon...)

ooOO00Oooo a écrit :

Pour la carte Visa premier, c'est moins bien qu'une GOLD non ? (Au niveau des assurances, etc,.. ?)

C'est strictement la même chose, à 10€ d'indemnisation près sur les machins type invalidité/décès.

ooOO00Oooo a écrit :

Les superlivrets ce sont les livrets où on te garanti un taux sur X mois et après ca baisse ?
Si c'est bien ca, après les X mois on fait quoi ? on peut fermer le livret et en ouvrir un autre ailleurs ?

C'est ça

ooOO00Oooo a écrit :

Il y a des "astuces" pour pas se faire avoir ?

Demander ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 25-06-2013 à 15:43:32
n°34776201
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2013 à 15:42:49  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Tu poses la question ? Quelle question ?  [:tinostar dei]  [:vinx2]  [:quardelitre dei]  [:schoot]  [:bakk5]

c'était vraiment très intéressant

Master_Jul a écrit :

Ben déjà clairement LA -> LDD, le taux est le même donc je vois pas ce que ça peut t'apporter.

À elle par contre je vois bien : ouverture d'un nouveau produit. [:kiki]

j'ai déjà un LDD mais le plafond à été relevé à 12000 donc je suis plus à donf

sire de Botcor a écrit :

La question est combien gagne-t-elle de commission pour les versements sur LDD pour te conseiller un virement livret A -> LDD ?

Le transfert livret A+LDD -> PEL est par contre intéressant en ce moment.
Après, le livret grand format je ne connais pas, mais ça doit être fiscalisé donc sur ce point-là elle n'a probablement pas tort non plus.

Pour une commission je sais pas, mais je connais quelqu'un qui fait ce taf à la caisse d'épargne, et qui me dit qu'ils ne sont pas payés de cette façon.

En fait je suis obligé de garder un compte avec du cash accessible immédiatement, et elle a suggéré que le LDD était préférable au livret A.

Donc je fais bien de poser la question, vu qu'il reste quelques zones d'ombre.

n°34776322
ooOO00Oooo
Posté le 25-06-2013 à 15:49:29  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Mais pour avoir l'équivalent BNP sur les retraits, ouvre un compte Hello Bank

Du coup ca te fais deux comptes à gérer. Bourso + Hello bank et il faut penser à approvisionner le compte quand on part à l'étranger .

Comment ca se passe donc ? Il faut changer tous les X mois de super livret ? Ca s'ouvre/se ferme facilement ? Les banques sont ok que l'on ouvre ferme ces super livrets dès que les offres sont finies ?

Message cité 2 fois
Message édité par ooOO00Oooo le 25-06-2013 à 15:51:15
n°34776337
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-06-2013 à 15:50:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

[…] En fait je suis obligé de garder un compte avec du cash accessible immédiatement, et elle a suggéré que le LDD était préférable au livret A.  […]

Le taux et le même et tu vas perdre une quinzaine...

Change de conseillère à mon avis.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°34776384
nico6259
Posté le 25-06-2013 à 15:53:34  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Comment ca se passe donc ? Il faut changer tous les X mois de super livret ? Ca s'ouvre/se ferme facilement ? Les banques sont ok que l'on ouvre ferme ces super livrets dès que les offres sont finies ?

Oui tu es libre, tu ouvres et fermes comme tu veux au gré des offres promos et primes  :jap:  
Intérêts capitalisés par quinzaine, donc à la fermeture tu reçois tes intérêts sur le RIB de ton choix.

---------------
n°34776438
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-06-2013 à 15:56:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pour une commission je sais pas, mais je connais quelqu'un qui fait ce taf à la caisse d'épargne, et qui me dit qu'ils ne sont pas payés de cette façon.

En fait je suis obligé de garder un compte avec du cash accessible immédiatement, et elle a suggéré que le LDD était préférable au livret A.

Donc je fais bien de poser la question, vu qu'il reste quelques zones d'ombre.

à part le plafond et l'utilisation des fonds, il n'y a pas de différence entre livret A et LDD
et, comme disait JLL, en faisant ce qu'elle suggère, tu vas perdre une quinzaine et rien gagner

---------------
n°34776448
slasher-fu​n
Posté le 25-06-2013 à 15:57:31  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Du coup ca te fais deux comptes à gérer. Bourso + Hello bank et il faut penser à approvisionner le compte quand on part à l'étranger .

Toi tu connais pas la magie des cartes à débit différé :)

ooOO00Oooo a écrit :

Elles ont pas le choix :o
Mais faut pas fermer, faut laisser le minimum (~10€), sinon tu chopes généralement pas le taux promo.

n°34776521
Flo7516
Posté le 25-06-2013 à 16:01:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

De mémoire, c'est la meilleure offre que j'ai vu.

Si tu n'as pas les revenus exigés et que tu veux la Gold, c'est mini 15k€ à l'ouverture.
Sinon pour la CB de base, c'est 5k€.
On ne peut malheureusement pas faire comme Bourso et ouvrir avec juste 300€ tout en touchant la prime, la demande d'ouverture passe nécessairement par la demande de CB.

Merci :jap:
Est-ce qu'on peut ouvrir le compte avec une Master Card standard et demander plus tard une Gold comme chez Bourso ? Au bout de combien de temps ? :)

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°34776541
nico6259
Posté le 25-06-2013 à 16:03:41  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Merci :jap:
Est-ce qu'on peut ouvrir le compte avec une Master Card standard et demander plus tard une Gold comme chez Bourso ? Au bout de combien de temps ? :)

Oui tu peux upgrader, mais j'ignore quand : quand on veut ou au moment du renouvellement CB ?

---------------
n°34776579
tanguy12
Posté le 25-06-2013 à 16:06:43  profilanswer

ooOO00OOoo, si c'est la MC gold que tu veux absolumment, tu peux l'avoir gratis chez ING si t'y fais transiter 750€ par mois sur le compte... (Sinon par Fortuneo ça peut passer si t'envoie les papiers apres 2-3 bons mois niveau salaire)

n°34776595
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-06-2013 à 16:07:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui tu peux upgrader, mais j'ignore quand : quand on veut ou au moment du renouvellement CB ?

Quand on veut mais.
- au renouvellement c'est gratuit (suffit de prevenir 2 mois avant)
- sinon, c'est payant (20€ pour une gold)  

détails ici http://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] e-bancaire

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°34776607
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-06-2013 à 16:08:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

Le taux et le même et tu vas perdre une quinzaine...

Change de conseillère à mon avis.

sire de Botcor a écrit :

à part le plafond et l'utilisation des fonds, il n'y a pas de différence entre livret A et LDD
et, comme disait JLL, en faisant ce qu'elle suggère, tu vas perdre une quinzaine et rien gagner

ok
je vais éclaircir ce point avec elle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  5319  5320  5321  5322  5323  5324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)