| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 31-05-2013 à 15:53:23 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:52:55 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
lygodactylus |
--------------- |
PITCHBLACK |
|
tiboc59 | Petite question bourso, une fois les 300€ déposés à l'ouverture, peux t-on les "reprendre"? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
slasher-fun | Bien sûr. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 20:44:49 ![]() ![]() |
stephaneF |
PITCHBLACK |
|
Poly | On n'ouvre pas chez Bourso (seulement) pour la prime. |
Lagoon57 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Suis pas sûr de ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tiboc59 | Alors quelle est la vérité ? Je me pose exactement la même question --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais que chez Fortu il faut qu'il y ait 1000€ d'encours au moment de la tombée de la prime. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 01-06-2013 à 09:31:22 |
Jileo | Chez Bourso ils te donnent la prime au plus tard à la fin du mois suivant ton ouverture de compte, un truc comme ça. |
jeufman28 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au max à la fin.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slasher-fun | Généralement c'est le 12 du mois qui suit l'ouverture effective du compte. |
stephaneF |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lygodactylus | Si tu veux être sur d'avoir une réponse correcte, vaudrait peut-être mieux passer un coup de fil au service client, non ? --------------- |
unknown_person |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lygodactylus | Ca confirme qu'on devrait être payés pour nos interventions sur ce topic --------------- |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | j'ai postulé chez 1NG, j'aimerais bien être payé pour aider ici en plus du tel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 01-06-2013 à 16:32:58 |
hey_popey Beta vulgaris | Sur mon interface ING, le LEO apparait maintenant le plus à gauche (à l'ancienne place du compte courant) Edit : cela dit, je viens de voir l'offre 4% pendant 3 mois… L'épargne de précaution va peut-être passer du LA au LEO du coup Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 01-06-2013 à 16:40:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 17:05:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 17:06:05 |
c2800 |
Un onglet par mois c'est débile ? Tu ne fais pas de suivi de tes dépenses et de tes recettes mensuelles toi ? Les relevés de compte c'est mensuel, le salaire c'est mensuel, les échéances (EDF, impôt, téléphonie, assurances...), les achats (tu te souviens rarement du jour exact de l'achat que tu as fait il y a 3 mois... mais plutôt du mois...), tout ça, c'est mensuel Après, que pour une raison ou une autre ça ne te satisfasse pas, je dirais que tous les gouts sont dans la nature, mais de là à dire que c'est "particulièrement debile" ça me semble particulièrement excessif. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-06-2013 à 20:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 20:24:21 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est vrai merde quoi !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
n0way | Question conne mais ... quelqu'un qui paye 0 impôts (revenus bas)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |