| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker ! | Reprise du message précédent : J'aimerais savoir si il est possible de voir les autorisation de prélèvement sur le site fortuneo. J'ai été voir dans "Virement et prélèvement" mais je ne trouve rien. Je ne me souviens pas avoir donné l'autorisation de prélèvement pour Free, et j'aimerais pouvoir empêcher Free de prendre sur mon compte. Edit: J'ai fait une recherche, mais la réponse qui aurait pu m'intéresser était avec des images qui ne s'affichent plus Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 30-05-2013 à 18:55:43 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 18:54:49 ![]() ![]() |
amy901 |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Fred45 |
|
andyy |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Tu confonds declaration ir et avis d imposition. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 19:48:54 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
andyy |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-05-2013 à 21:54:24 |
Perfect007 What else ? | Quand je disais "pas besoin" je ne parlais pas d'un point de vue légal mais pratique. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fun_olivier |
|
slasher-fun |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 30-05-2013 à 22:19:00 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
fun_olivier |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeufman28 | Super. |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 31-05-2013 à 00:57:58 |
mrcam |
|
latoucheF7duclavier |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mafiaman42 | Moi aussitôt ils arrivent, aussitôt ils partent à la poubelle... Pas envie d'entasser toute cette paperasse ! |
stephaneF |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
latoucheF7duclavier |
|
mafiaman42 |
|
Park_it | Y'a des frais sur la cloture d'un compte courant Boursorama ?
Message cité 3 fois Message édité par Park_it le 31-05-2013 à 11:27:03 |
Lagoon57 |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 31-05-2013 à 13:28:08 |
stephaneF | Ils vérifient aussi que tu consommes l'argent de ton compte chèque en rapport avec ton train de vie. Sinon ça veut dire que tu fais du black ! |
starlette27 | Recu un courrier de bourso pour me prevenir que ma carte n'a pas été utilisé durant les 5 derniers mois et qu'il faudrait que je l'utilise sous peine qu'elle me soit désactivé. Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 31-05-2013 à 14:22:52 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
stephaneF |
|
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 31-05-2013 à 15:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |