| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 17:50:20 ![]() ![]() |
ViMx | Des soucis pour joindre Bourso par mail ces derniers jours ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 18:21:59 ![]()
|
ViMx |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 18:28:52 ![]() |
360no2 I am a free man! |
|
lygodactylus |
--------------- |
mortelrdv |
|
djlemon @LemonMBA | Y'en a d'autres qui ont des problèmes pour acheter sur voyages-sncf avec la visa (premier) de Bourso?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 10:57:26 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca fait des années que j achete sur ce site avec ma Premier Bourso et je n ai jamais eu de souci, je ne pourrai pas t aider... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
slasher-fun |
|
boulgakov |
|
djlemon @LemonMBA | Merci pour les retours --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
boulgakov |
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 15:01:40 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello le topic, Avec les deux derniers mois à +-4000€ (limite sur un mois) net d'impôts (luxembourg) je peux gratter la platinum chez fortuneo ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-04-2013 à 16:13:35 |
tanguy12 | oui...mais résident fiscal FR? |
Van Winkle Tchic tcha |
J'ai reçu le même aujourd'hui. Mais comme je m'en suis servi il y a quelques jours pour un retrait de 20 euros... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Non Message édité par speedboyz30 le 25-04-2013 à 16:47:05 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Lagoon57 | Moi finalement elle me sert pas mal la carte fortuneo. Le débit différé commence plus tôt que Bourso, donc je m'en sers 5-6 jours par mois en général |
Van Winkle Tchic tcha |
|
starlette27 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je peux avoir un certificat d'hébergement de mes parents si besoin /ou rester chez bourso Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-04-2013 à 16:54:19 |
Lagoon57 |
|
C'est ce que j'ai fait pour bourso Maintenant c'est vrai que j'ai bourso dont je suis totalement satisfait et amex Mais vu que j'ai eu 2 gros mois je pensais en profiter pour prendre fortu avec Message édité par speedboyz30 le 25-04-2013 à 16:58:06 |
tanguy12 | Disons qu'eux vont quand même tiquer sur la fiche de salaire Lux non?
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Master_Jul | La Caisse d'Epargne, quelle catastrophe...
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 25-04-2013 à 19:20:41 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
c2800 |
C'est rassurant de voir qu'ils te piquent automatiquement de la thune sans te demander ton avis...pour avoir droit à une alerte SMS par semaine Message édité par c2800 le 25-04-2013 à 20:16:48 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | hello
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |