| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 18:58:34 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-03-2013 à 19:57:11 |
c2800 |
|
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 20:37:50 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 26-03-2013 à 19:28:41 |
sebastopol67 |
|
Jileo | Dans l'autre sens c'était 36h environ pour mon cas. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Tu veux dire d'aujourd'hui pour demain?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est rapide si virement lancé avant une certaine heure, ptet 12h ou 14h --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jileo | Dites moi, chez Bourso, quelle est la différence entre le menu virement/prélèvement et le menu versement ? |
dobeliou | Bon, j'ai plein de thunes, marre du crédit mutuel, jvais ouvrir un compte d'une quelconque banque en ligne, le seul truc qui me fait hésiter, c'est la Gold ou la Premier... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 19:56:19 ![]() Et en cas de soucis dans un pays avec une carte, il reste l'autre ! |
lygodactylus |
--------------- |
Luckan Not superscalar |
|
Poly |
Virement c'est pour virer des sous depuis ton compte vers où tu veux. Prélèvements ce sont les comptes qui prélèvent des sous sur le tien. Versement c'est pour prélever depuis un de tes comptes dans une autre banque, vers le tien à Bourso (1 opération/mois). |
Jileo | Merci bien |
tanguy12 |
|
san_ | après moult relances depuis fin de l'année dernière pour clôturer mon CC au CA
|
dobeliou | De la peine à voir l'intérêt pour les 2 cartes en fait Sinon y'a la platinum, j'y aurais presque droit Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 26-03-2013 à 21:19:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
slasher-fun |
Avoir deux cartes de deux réseaux différents, ça sert tout simplement si une des cartes marche plus, ou si dans un pays exotique seul un réseau est accepté (ou aux JO, où ils ne prennent que Visa Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-03-2013 à 21:28:03 |
fun_olivier |
|
dobeliou | Ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
dobeliou | Ouais m'enfin si t'as la grosse barbe, un sac a dos, un tshirt et un short premier prix, t'es pas forcément la cible privilégiée, quand tu sors la black CB je pense un peu plus Bon du coup je vais devoir garder mon compte au crédit mutuel (double compte dont un domicilié en Suisse pour le versement du salaire) donc je vais me tenter ING, j'auras de toute facon ma vieille Mastercard de chez eux en backup. Message édité par dobeliou le 26-03-2013 à 22:57:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
jameson | J'ai une infinite (pas dans une banque Française) : a part la conciergerie et deux / 3 conneries en effet, je n'ai aucun intérêt particulier par rapport ma visa premier bourso. Message édité par jameson le 26-03-2013 à 23:17:34 |
latoucheF7duclavier |
|
Luckan Not superscalar |
|
harold_finch | C'est aujourd'hui les nouvelles primes ING je crois Le LEO a pris 50 euros de bonus et l'AV 20 euros non ? (de 60 euros à 80 euros de prime, et toujours à 3.5% pendant 3 mois pour le LEO) ça ne me tente pas plus que ça Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 27-03-2013 à 19:56:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |