| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 22:33:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:33:16 ![]() ![]() |
Poly | On a ce qu'on mérite. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
goldi |
|
Jileo | Dites moi, c'est long pour voir apparaitre les transactions CB dans notre compte Bourso Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 25-03-2013 à 08:59:31 |
Perfect007 What else ? | Même chose pour moi --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
Jileo |
|
Poly |
J'ai remarqué que ça dépendait des marchands, en tout cas. Parfois deux opérations apparaissent ensemble alors que je suis passé chez les marchands à deux jours d'intervalle. |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 09:22:38 ![]() ![]() |
tanguy12 | J'ai anonymisé les marchands et caché les montants, mais voilà pour moi les délais bourso pour les paiements du 1er Avril
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 25-03-2013 à 11:46:24 |
Jileo |
tanguy12 |
|
sigma_me Succube en herbe | Les banques sont bien actives sur Twitter... Message édité par sigma_me le 25-03-2013 à 11:21:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Jileo | |
Message édité par wade le 25-03-2013 à 12:06:46 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ! Magnifique !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça devrait être 100 000€ par personne sinon c'est trop simple non ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je pense que t'avais raison avant --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Bien sûr par personne --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour moi c est par personne par groupe. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 17:09:47 ![]()
Je ne pense pas. Je pense que c'est par personne par CIB (code interbancaire). Je vais essayer de trouver une source. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 17:24:10 ![]() Je confirme (c'est en filigrane des textes sur www.garantiedesdepots.fr). C'est par personne par établissement de crédit (et pas de paiement par exemple). Donc vous pouvez avoir 100k€ chez Boursorama et la même chose chez SG qui ont des CIB/agrément d'EC distincts et vos fonds seront garantis dans les 2 établissements. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Alors quid de CN-SG?
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 18:38:57 ![]()
Ils ont des agréments d'EC séparés (cf www.regafi.net) mais attention, autant pour les dépôts c'est "simple" pour le reste j'ai pas vérifié (fait voir de qui on parle entre le teneur de compte, le dépositaire etc). |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | prenons cette exemple:
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 18:52:32 ![]()
Oui. D'ailleurs ces EC apparaissent tous distinctement sur le site garantiedesdepots.fr rubrique liste des adhérents. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est complètement hypothétique --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |