| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
wget | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:15:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 22-03-2013 à 10:16:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cross-topic --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:35:26 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:55:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 12:04:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 12:16:34 ![]()
Édit : j'ai dit n'importe quoi. En bref ça change rien. Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 12:23:37 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-03-2013 à 13:32:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
san_ |
|
slasher-fun |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hey hier soir j'ai demandé à bourso une augmentation temporaire de mes plafonds de retrait ( pour préparer le bank run Message édité par Ashkaran le 22-03-2013 à 15:02:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 15:05:34 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
meta67 |
|
san_ |
|
Specialité budget finance --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
san_ | |
360no2 I am a free man! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
C'est dans l'air du temps. Nous avons un gouvernement "progressiste". --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
harold_finch | Pour les clients ING : Merci Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 23-03-2013 à 09:45:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 09:46:36 ![]() Bonjour,
|
san_ | En quoi ING est contraignant ? Si tu parles des 750€/mois, en pratique ils ne sont pas obligatoires, du moment que ton compte n'est pas totalement inactif.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 10:10:17 ![]() D'accord avec San_. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2013 à 10:10:35 |
360no2 I am a free man! |
|
84mickael | Question bête : Chez ING, faut-il alimenter son compte courant de 750 € par mois depuis un compte externe ? On ne peut pas se contenter de faire un aller-retour de 750 € depuis son LA déjà chez ING ? |
gamma way | Les 750 € peuvent venir de n'importe où, ce n'est pas précisé. Maintenant, depuis un livret rémunéré c'est un peu bête puisque tu perds une quinzaine. |
Poly |
Alors que depuis un livret rémunéré, tu ne perds rien du tout mais tu ne gagnes pas plus. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 12:44:29 ![]() Quelqu'un sait pourquoi nos diverses CB (Visa LBP, Visa premier Bourso, MC CA, MC gold ING) ne fonctionnaient pas pour payer dans les distributeurs de billets de métro de Lisbonne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |