| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 18:32:39 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
damdi |
Message cité 1 fois Message édité par damdi le 19-03-2013 à 19:25:58 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jileo |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pourquoi Faceplam Edit: que ce soit 'juste' pour de la négo ou avec une véritable intention derrière. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-03-2013 à 20:07:58 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 20:16:04 ![]()
Si. Ça fait passer le compte pour un compte de passage. 70k€ qui rentre et qui sortent aussitôt c'est pas une opération habituelle de particulier désolée. Donc 1 étape possible pour aider au blanchiment. La banquiere se doit de poser une question et si elle est pas convaincue soit suivre les instructions de son département conformité. |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 20:16:04 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Jileo | Voilà |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 07:27:58 ![]()
Justement le but es de laisser des traces partout. Plus l'argent transite dans un système bancaire "propre" moins les autorités cherchent à remonter la trace. Je suis d'accord avec Boulgakov sur le procédé douteux de bloquer la carte par contre (mais ils n'ont pas le droit de dire qu'il vont faire une ds a Tracfin si pas de réponse). Que cela soit facile à justifier / expliquer et donc que Tracfin s'en moque au final d'accord mais c'est pas si évident que ça a 1ère vue (la conseillère n'a pas forcément l'info du titulaire des comptes de provenance ou destination) et c'est donc normal qu'elle se renseigne. Ce qui est anormal c'est de le faire pour raisons commerciales si elle a les infos. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 07:28:31 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
latoucheF7duclavier | La prime pour l'ouverture d'un CC chez ING c'est combien? C
|
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 20-03-2013 à 10:22:12 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
sigma_me Succube en herbe | c'est clair mauvaise période pour les parrainages ING --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
latoucheF7duclavier | Ah meme pour le c/c sans carte faut verser 750E?! Ok je passe a ce niveau de prime. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, 750€... et tous les mois, jusqu'à la fin des temps --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Normalement le taux mastercard (et visa) est plus intéressant que Paypal.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui un allé retour, même par mois, suffit.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
latoucheF7duclavier | Ok merci bien. Si la prime etait plus grosse ca vaudrait le coup je pense mais la...
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Les primes évoluent chez ING, il y a un mois c'était le double, dans 2 mois ce sera peut être le cas de nouveau...? |
latoucheF7duclavier |
|
tanguy12 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-03-2013 à 11:45:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et pendant un an tu t'es pas soucié de l'encaissement ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il y a un délais de dix jours après l encaissement ou la banque peut annuler le crédit du chèque si pas approvisionné par son émetteur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mais --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |