| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 17:45:23 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Jileo |
Et c'est quel banque ?
"Achetez cet article 2€" |
tanguy12 |
|
slasher-fun |
|
Jileo | Ah oups j'avais pas fait gaffe au post juste au dessus. Ben oui, Bourso fait du NFC puisque que ma Premier toute fraîche est NFC Par contre faut que je regarde comment fonctionne le NFC chez Bourso, je crois que j'ai rien vu à la création de compte puis à la demande de CB. Edit: Enfin techniquement c'est bof, faut voir ce que ça désactive exactement. Le module NFC est directement dans la puce de la carte ? L'émission est désactivable avec une interface lorsque que l'on fait la demande via Bourso puis au passage d'un guichet par exemple ? Parce que si c'est juste la transaction qui est désactivée alors que la carte transmet toujours les infos... Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 18-03-2013 à 19:18:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 19:23:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 19:24:54 ![]()
|
Perfect007 What else ? | J'ai reçu la mienne aujourd'hui.
Message édité par Perfect007 le 18-03-2013 à 19:33:45 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 19:31:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 19:34:43 ![]() |
slasher-fun | C'est pas grave, du coup t'as une carte sécuritaire en tout temps |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Jileo | Bar, mcdo, tabac, boutiques diverses, etc... ça marche pas mal à Strasbourg |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 20:44:05 ![]() Quid du NFC sur les carte Française, à l'étranger ? Compatible ? |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 18-03-2013 à 20:52:08 --------------- |
Jileo |
lygodactylus | Le 3eme point semble suggérer la désactivation en dur via puce via DAB... tant mieux aussi, si c'est le cas. Car du coup elle n'émet probablement plus les infos. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 20:55:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 20:55:52 |
Jileo |
|
lygodactylus | J'avais mal lu, je pensais qu'il fallait refaire une opé en DAB pour rendre la désactivation effective. --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et bien personne n'avait remarqué pour bourso alors --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 09:26:46 ![]() Bonjour Dites je voudrais abandonner ma banque parce que le conseiller Là dernièrement j'ai été traité comme une sous-merde pour un chèque de banque, bravo la banque physique ... Bref marre de me faire entuber ... grosso modo.
(Dans ce que j'ai vu, boursorama pourrait être pas mal, ing on me dit que c'est pas français donc pas les mêmes sécurités / règles / lois européennes (ça me fait peur)) Merci par avance Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 09:32:08 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 09:57:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 10:00:13 |
wget |
|
snatt1 |
|
tanguy12 |
|
lygodactylus | http://www.01net.com/editorial/589 [...] s-clients/
Message édité par lygodactylus le 19-03-2013 à 14:51:19 --------------- |
boulgakov | Les banques européennes menacent de quitter le groupement des cartes Visa
|
Romn | --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |