| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 11:44:31 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sérieux mais le ramassis de bullshit sur ces dernières pages |
Poly | Choisir "parrain" à la question "Comment avez-vous connu ING?". |
crastof | |
goldi |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | On m'avait demandé à l'époque de rendre le chéquier... (à tort ou à raison) |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 16:33:45 ![]() ![]() |
valentin |
|
slasher-fun | Aucune différence pour 99,99% de tes transactions. |
c-toa-ou-moa |
|
c-toa-ou-moa |
|
ViMx |
|
glouf | Comme de toutes façons je ne vais pas y rester, je me suis un peu lâché dans le mail envoyé à "mon" conseiller. |
valentin | le seul avantage de la net agence c'est que je peux discuter par chat intégré avec mon conseiller et je peux profiter des services des agences nationales. |
ViMx |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ViMx |
Pourquoi les conseillers te remboursent des agios ou d'obscurs frais, prévus dans la plaquette, sans sourciller si eux-même ne trouvent pas ça abusé ? Message édité par ViMx le 10-03-2013 à 22:30:37 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ma foi, c'est un contrat que tu as signé Pour ton édit je ne sais pas, dans les agences où j'ai travaillé le remboursement n'était pas la norme mais une petite aide en cas de client ayant une situation difficile et qu'on a rencontré et si on a fait un plan pour améliorer sa situation, pour le reste cela restait à l'étude + validation par un chef en fonction du montant. Message édité par Ashkaran le 10-03-2013 à 22:31:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 22:42:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2013 à 22:43:13 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
|
snatt1 |
|
dany_d |
--------------- |
dany_d |
--------------- |
slasher-fun | Alors là... Les seuls ATM où j'ai vu des frais indiqués dessus sont ceux que l'on trouve dans les magasins.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 08:53:16 ![]()
|
snatt1 | Si, quand tu insères ta carte l'Atm te dit qu'il va te charger de X $ pour le retrait.
Et ils y vont pas de main morte Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 11-03-2013 à 08:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |