| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 17:09:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 17:12:24 |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 17:09:16 ![]() ![]() |
Poly | Perso, logé chez mes parents, revenus de pension, jamais travaillé, aucun problèmes aux ouvertures. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 17:24:02 ![]()
|
Jileo |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 18:19:12 ![]() Pour le Crédit Coopératif, même s'ils restent en principe ouverts à tout le monde, je pense pas que ça soit les plus pauvres qui rejoignent cette banque, c'est surtout ceux qui sont engagés et attendent une autre éthique de la finance et de la société.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 18:23:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 19:10:28 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 19:17:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 19:17:04 ![]() ![]() |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 09-03-2013 à 19:39:38 |
Poly | Ce cliché, on se croirait sur jv.com. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 19:50:24 ![]()
|
Jileo |
|
Luckan Not superscalar | les frais de découverts sont parmi les plus faible du marché chez Boursorama. |
grouuik | Pas le cas de la plupart des banques en ligne... Message édité par grouuik le 09-03-2013 à 20:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 20:06:33 ![]() Chez ING ils respectent la lois contrairement aux banques en dur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Je me suis retrouvé une fois avec mon compte Bourso avec un découvert > au découvert autorisé. Un prélèvement s'est présenté qui n'est donc pas passé. Je reçois un mail me demandant de rappeler. Je rappelle, on m'explique que si c'est rétabli dans les 4/5 jours j'aurai aucun frais (autre que les agios). La légende comme quoi les banques en ligne profitent du moindre faux pas de ta part pour "se rattraper" est complètement fausse. A titre de comparaison, un pote au LCL a eu la même chose : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
valentin | quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas définir de mot de passe lors de la premiere connexion sur le site de bourso ? |
grouuik | C'était comme ca au début mais les choses on changé, en vérifiant sur les comparateurs les banques en lignes sont souvent moins cher que les banque en dur pour tout ce qui est agios... :
|
sigma_me Succube en herbe | On pourrait presque croire que t'es un community manager pour le credit cooperatif Alors ayant une connaissance + un ami de cette connaissance qui a eu des bonnes galères avec le "super mega top" credit coopératif ... je rigole sur l'efficacité d'une société ethique et solidaire elle vaut rien de mieux qu'une autre structure ... Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 09-03-2013 à 21:49:16 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Poly |
C'était surtout WORLD_INDUSTRIES qui faisait ça, mais il ne passe plus ici. |
c-toa-ou-moa |
|
c2800 |
|
Oceanborn | Juste une question pour confirmation : chez ING, c'est bien 2% avec un mini à 0.5€ / retrait pour les retraits d'espèce à l'étranger ?
|
slasher-fun | Oui c'est ça, retraits et paiements . Bourso et Fortuneo c'est 2% sans minimum que ce soit retrait ou paiement. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-03-2013 à 22:56:54 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snatt1 |
Oui c'est ça. La meilleure méthode reste de retirer/payer avec ta carte ( les frais sont les mêmes ). Tu va profiter des taux de change interbancaires qui sont plus intéressants que ceux des bureaux de change. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 10-03-2013 à 01:49:50 |
valentin |
Poly | Ah, c'est ptet pour ça que j'ai pas non plus accès aux clavier digital quand je me connecte via GSM. |
Oceanborn |
Ok, merci bien. |
stephaneF |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |