| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
http://www.fortuneo.fr/datas/files/tarifs_fortuneo.pdf ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 19-02-2013 à 16:21:00 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:20:18 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 19-02-2013 à 16:21:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
waltzou Colonel SS Hans Landa | hello, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui mais bon, un retrait 10 € tous les 5/6 mois rulez... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Lagoon57 | Perso je paie ma carte Navigo avec tous les mois comme ça j'oublie pas en général... Je m'en sers aussi quand je suis juste au niveau du débit différé Bourso qui s'arrête généralement entre le 25 et le 28 du mois alors que celui de fortuneo s'arrête dès le 20 ! Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-02-2013 à 16:36:51 |
tanguy12 |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:51:43 ![]() ![]() |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 19-02-2013 à 17:44:03 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
boulgakov | Sur cette liste, ING est membre du groupement CB mais Boursorama n'apparaît pas.
|
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
|
snatt1 |
bfour | CB Premier bourso reçue il y a deux semaines, il y a bien écrit "CB" avec le logo du site de la liste, mais au dos. Message édité par bfour le 19-02-2013 à 17:53:17 |
harold_finch |
émise 12/12 de mon côté, Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 19-02-2013 à 17:56:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
boulgakov |
|
boulgakov |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Je confirme que c'est nouveau : sur ma nouvelle carte ING (10/12) il y a le logo alors qu'avec la précédente j'ai le souvenir d'avoir laissé des frais sur les sites de voyage (merci Easyjet) |
c2800 |
|
boulgakov |
|
Perfect007 What else ? | Les offres des banques en ligne se ressemblent pas mal au final, toutes misent sur la gratuité.
Message cité 2 fois Message édité par Perfect007 le 19-02-2013 à 18:52:39 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
Moi je préconiserais effectivement le Duo Mastercard + visa mais plutôt Fortunéo (que je préfère à ING) + Bourso. Pour tester l'interface Fortunéo il suffit de demander une doc. : http://www.fortuneo.fr/fr/demander [...] tation.jsp Tu auras des codes démos Pour Fortunéo, si tu testes, je te conseille de choisir un parrain avant qui signalera à Bourso qu'il te recommande car sinon ils peuvent estimer avoir tes coordonnées avant que tu indiques ton parrain si jamais tu viens à t'inscrire. J'ai les 3 banques en ligne + une banque en dur avec 0 services persos. Message édité par goldi le 19-02-2013 à 18:57:20 |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | J'ai ouvert en ligne un LA Cortal pour toucher la prime de 40€ moyennant 15 € à l'ouverture Message cité 1 fois Message édité par analyzer44 le 19-02-2013 à 19:00:09 |
goldi |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit : pas toi ! celui auquel tu répondais. Message édité par Cirdan Sindar le 19-02-2013 à 19:08:25 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 |
Visiblement monsieur (cirdan sindar) sait mieux que tout le monde, y compris des exemples que j'ai trouvé sur le net, mais monsieur n'est en mesure de donner aucune disposition ni aucun texte à l'appui de ses dires laconiques, donc autant l'ignorer. Contredire avec le monoligne qui va bien c'est bien gentil mais s'il y a jamais aucun argument à l'appui c'est poubelle visuelle pour moi. Message édité par c2800 le 19-02-2013 à 19:13:59 |
c2800 |
- Délai au moment de payer = Chiant Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-02-2013 à 19:13:33 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je t'ai dis ce que je savais ( et que je pensais du domaine public , huduzz a fait de même. ), tu nous as ignoré. Cette réponse est ma dernière, j'arrête le feed Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-02-2013 à 19:15:44 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 |
J'en ai rien à foutre de la ING Gold, j'en ai pas. Je m'informe c'est tout (et j'essaye d'informer les autres), et toi tu ne m'informes pas, tu contredis comme ça en monoligne sans source et c'est pour ça que je t'ai ignoré (pas tout à fait ignoré ceci dit puisque je t'ai quoté un texte disant le contraire de ce que tu disais). Je sais pas si tu bosses dans une banque et que donc tu fais ton cador, mais je t'informe que moi aussi j'ai bossé dans une banque, et que le BaBA de la formation c'était qu'une CB Maestro avait une verification systématique du solde contrairement à une CB classique. Maintenant si tu as de quoi demontrer le contraire je t’écoute et je saurais dire que je me suis trompé, dans le cas contraire, arrête, c'est lourd. Message édité par c2800 le 19-02-2013 à 19:21:20 |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Pour mettre fin au suspens Message cité 1 fois Message édité par analyzer44 le 19-02-2013 à 19:25:03 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-02-2013 à 19:27:55 |
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |