| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 16:49:39 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamma way | Oui, tu te rétractes et ne conserve que la Classic sans package à la noix |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 19:43:08 ![]() ![]() |
gamma way | Bah la gestion en ligne a l'air gratuite vu leurs tarifs.
|
XaTriX |
XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
Sidounet | Hello, des gens ayant ouvert un LA/LDD chez monabanq (prime de 80 et 50€) ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 22:39:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 23:15:52 ![]() ça c'est précis comme réponse |
hey_popey Beta vulgaris |
Sinon, la banque (même au guichet) doit pouvoir te dire le numéro du chèque en question. Ça doit être différent d'une recherche de document donc je dirais gratuit. Ensuite, IANAL, mais par rapport au délai de présentation, le fait que ça se passe largement après les huit jours du délai de présentation peut jouer en ta faveur (L131-32 du code monétaire et financier), même si la banque ("le tiré" ) doit quand même payer (L131-35). Tu peux aussi tenter de jouer la montre : tu fais le mort, vu que tu n'as pas eu procès dans le délai de prescription de six mois et huit jours (L131-59)
EDIT : il est également possible que je raconte n'importe quoi, parce que si comme n'importe quel citoyen, je n'ignore pas la loi… rien ne m'oblige à la comprendre Message édité par hey_popey le 19-01-2013 à 23:25:19 |
wget |
|
mxpx ---- | ok, merci bien |
mxpx ---- |
Message édité par nico6259 le 20-01-2013 à 13:13:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mxpx ---- | J'avais mal lu |
tanguy12 |
mxpx ---- |
starlette27 | pour info, pour ceux qui sont au CA seine maritimes (27,76), la mise à jour sur money center est maintenant automatisé. |
tanguy12 |
mxpx ---- | je suis en train de le faire, le compte joint chez bourso, y a 2 cartes ? Une pour chaque titulaire ? |
slasher-fun | Si tu les demandes oui. |
mxpx ---- |
marc-jule |
|
mxpx ---- | ah autant pour moi, c'était un autre service. Vraiment mal foutu les brochure tarifaire |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 14:40:36 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais si parrainage , le parrain doit avoir 1k --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 14:46:04 ![]() Merci champion |
slasher-fun | La carte bancaire faut mettre à jour son numéro tous les 2/3 ans. Le prélèvement mensuel, à chaque fois que tu changes de banque. Mais si t'as une carte à débit différé, tu décales le paiement du 1er mois dans le temps, et t'as pas à t'inquiéter du solde de ton compte au moment du paiement. Mais les prélévements, tu peux le suspendre/faire rembourser facilement. Pas les paiements CB. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-01-2013 à 17:26:59 |
jenrokefort |
Bien vu, merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |