| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
BloWeR | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 06:47:50 ![]() ![]() |
atronach | OK merci. Je verrai dans les prochains jours... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chipspeed68 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 13:35:21 ![]() C'est quoi être une banque citoyenne? Faire payer les frais de tenue de compte alors que c'est gratuit partout ailleurs? |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 17-01-2013 à 13:51:17 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ulti Pif investor | Bourso a aussi une campagne d'affichage en ce moment.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 13:44:59 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Me voilà chez Fortunéo, dossier envoyé le 2 Janvier, tout a été rapide ( ouverture AV et compte de dépot)
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
roc0 | L'appli Budget de Fortuneo est dispo pour Android |
Ulti Pif investor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bin flute ca m a fait sauter mon code --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
johnmjs |
Message édité par johnmjs le 17-01-2013 à 17:18:52 |
Ulti Pif investor | Oui, Bourso ou Fortuneo, avec de l'encours pour avoir la CB.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
roc0 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tomsoft | Ça peut se faire en effet |
slasher-fun | Tu comptes changer de pays si régulièrement que ça ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 17-01-2013 à 22:10:13 |
tomsoft |
Je crois que c'est psychologique mais j'aime pas les visa, j'ai un apriori "cheap" / emmerdes / plafonds pourris avec une visa. Mais ça ne doit pas être justifié je pense |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
|
|
lygodactylus |
--------------- |
Kalymereau This is not a method | Reçu un questionnaire Bourso. Je me suis lâché dans les commentaires sur l'interface --------------- rm -rf internet/ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |