| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
Non mais j'ai rien renvoyer encore En ce qui concerne le changement de rib on peux pas le faire via orange vu que c'est SOSH et que je ne suis plus client chez eux Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 21-12-2012 à 10:09:28 --------------- | |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 10:09:08 ![]() ![]() |
johnmjs |
|
goldi |
1400€ mensuels te permettront la VISA classic chez Boursorama et ton ancienne banque ne sera qu'un vieux souvenir Les packs dans les banques en dur proposent souvent moults services trop chers voire inutiles. Message édité par goldi le 21-12-2012 à 12:28:15 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
pec1 | Bonjour, je me décide à essayer une banque en ligne. Edit parrain trouvé merci à ceux qui m'ont contacté Message édité par pec1 le 21-12-2012 à 15:06:43 |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai plus ou moins 40ke à placer.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 21-12-2012 à 16:20:01 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 16:21:00 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 21-12-2012 à 16:39:49 |
carotteman | Salut.
|
Luckan Not superscalar | ING ça n'a pas l'air possible vu qu'ils me proposent souvent le LEO "enfant", avec les même taux bonus à l'ouverture que les LEO classique, mais sans prime de parrainage |
carotteman | Thanks pour la confirmation pour ING.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 18:57:59 ![]() Bonjour,
|
Gugus2000 Profil : Rien | Il n'y a pas de LDD chez fortuneo ? J'arrive pas à le trouver pour l'ouvrir oO
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 21-12-2012 à 20:56:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
slasher-fun |
Apparemment non
C'est à leur discrétion
Et tu perds la prime d'ouverture il me semble. Message édité par slasher-fun le 21-12-2012 à 21:01:53 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cyber-solaris | Comment faire pour cloturer des comptes et des livrets dans une banque pour aller dans une autre ?
--------------- Mon Feed-back |
Le-tcho-du-62 | Je suis étonné d'avoir pu ouvrir un livret A, directement sur internet, en moins de 5 minutes, en étant déjà client du LCL. Un peu comme une banque en ligne! |
Cyber-solaris | C'est plus facile d'ouvrir un LA que de le clôturer --------------- Mon Feed-back |
goldi |
|
andyy |
|
Deathvalley |
Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 22-12-2012 à 20:34:03 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gamma way |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben suffit d'y aller un samedi matin lorsque c'est bondé et de pousser une gueulante dans l'agence en demandant le directeur |
Cyber-solaris |
Sinon je n'ai pas envie de me déplacer pour ça. J'ai autre chose a faire. Et la lettre il y a une trace au moins. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 22-12-2012 à 21:42:26 --------------- Mon Feed-back |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Nan, mais la il faut y aller. Surtout si t'es pressé. |
fenrir1 Done |
Ca se trouve ton conseiller a tardé pour te faire gagner quelques quinzaines d'intérêts en plus, en fait il est gentil. Message édité par fenrir1 le 22-12-2012 à 21:46:32 |
Cyber-solaris | Je vais utiliser la messagerie interne. Ce con serait capable de me faire louper la vente --------------- Mon Feed-back |
fenrir1 Done | Après si c'est vraiment urgent, tu as le droit de te déplacer hein. |
Poly |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |