| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 17:00:28 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | OUAIS§§§ --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
auptimiste Optimisation Team Member | Faut demander un chèque de banque. --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Lagoon57 |
hugeq Optimisation Team Member |
|
c2800 |
|
Poly |
Virement limité en valeur par jour, chèques refusés, chèque de banque payant et avec délai.
|
Poly |
Première page. Message édité par Poly le 20-12-2012 à 19:32:58 |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 19:32:30 ![]() ![]() |
c2800 |
Avantages : Inconvénient : - Tu ne peux pas verser des espèces sur ton compte 2 inconvénients qui peuvent être corrigés en conservant un compte dans une banque en dur, société générale par exemple. Globalement, le seul vrai inconvénient, c'est le facteur psychologique de refaire des papiers / et l'absence de confiance ( purement psychologique) sur le côté en ligne. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-12-2012 à 19:34:10 |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
c2800 |
Je connais que Boursorama sur ce point, Bourso propose des crédits, pas besoin d'aller semmerder dans un bureau de banquier tu saisis tout en ligne et on te propose un taux. De toutes façons tu peux démarcher n'importe quelle banque si tu veux faire un crédit... Message édité par c2800 le 20-12-2012 à 19:42:09 |
Luckan Not superscalar | c'est pas les banques qui décident des plafonds des livrets réglementés |
ddong |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
qisope Effortless Versatility | Pas eu de délai à la banque postale pour un chèque de banque |
rennais22h35 |
Message cité 1 fois Message édité par rennais22h35 le 20-12-2012 à 22:26:27 |
ddong | Personne sait pour ma question sur la carte swing? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Peut être aussi parce qu'aucun mouvement n'a été effectué avec la carte précédente et que dans ce cas ils ne renouvellent pas pour rien |
cyber_dream je m'm |
Message édité par cyber_dream le 21-12-2012 à 02:15:27 |
johnmjs |
|
slasher-fun |
|
johnmjs |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
johnmjs |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est bizarre de quitter une banque de merde pour une banque tout aussi merdique voire pire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- | |
johnmjs |
Message cité 1 fois Message édité par johnmjs le 21-12-2012 à 10:06:09 |
tracid |
|
Non mais j'ai rien renvoyer encore En ce qui concerne le changement de rib on peux pas le faire via orange vu que c'est SOSH et que je ne suis plus client chez eux Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 21-12-2012 à 10:09:28 --------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |