| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 11:19:55 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Lugz • |
|
Hoiniel |
|
chronicle |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 11:56:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-12-2012 à 11:57:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 08-12-2012 à 12:00:05 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Hoiniel |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | |
filoox |
|
c2800 |
Ben personnellement dans les banques en dur j'ai rarement pu avoir quelqu'un en face à qui parler, car 9 fois sur 10 c'est ouvert pendant mes horaires de bureau, et la fois sur 10 qui reste je me retrouve à l'accueil avec des agents d'accueils qui n'ont pas les compétences requises pour me renseigner. Avec une banque en ligne, mail ou tel, et tu as ta réponse, c'est parfait. Les banquiers ne sont pas mes potes, les voir ou ne pas les voir j'en ai rien à faire du moment qu'ils répondent à mes questions et font ce que je leur demande, et sur ces deux derniers points on peut pas vraiment dire qu'en 25 ans d'experience, les banques physiques ont vraiment été compétentes... Les banques en ligne c'est : - La gratuité : environ 200 € d'économisé par an pour ma part
Ca ne m'est jamais et je suis pas sûr que ça m'arrive un jour. Je te rappelle que les chèques de banque ça existe et que c'est plus sûr que de se trimballer avec 4000 € en espèce. Et puis accessoirement ça t'évitera de frauder le fisc car il faut m'expliquer ce que tu fais avec une telle somme en liquide. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 08-12-2012 à 13:31:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
C'est toute la différence entre une organisation merdique qui repose sur la chance ponctuelle d'avoir un bon conseiller et une organisation efficace qui t'assure une qualité minimale... Dans 1 ou 2 ans ta conseillère change, mais pas ta banque... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-12-2012 à 13:32:45 |
Hoiniel |
|
c2800 |
|
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
PITCHBLACK |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 14:18:42 ![]()
|
meta67 | Ma conseillere à la caisse d'épargne la premiere fois que je lai vu c'était pour tout cloturer |
DDReaper | Il y a des banques en ligne qui ne jouent pas l'argent en bourse, comme LBP en dur ?
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 08-12-2012 à 14:50:50 |
DDReaper |
|
c2800 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
c2800 |
|
valentin |
hey_popey Beta vulgaris |
La filiale allemande d'ING (ING DiBa) : 2 cartes (Maestro nationale + Visa), chacune 1000€/jour, 2500€/7jours glissants (https://www.ing-diba.de/girokonto/konditionen/)
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hoiniel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
c2800 |
Les sous qu'on pose dans une banque ne lui appartiennent pas. Au pire la société générale pourrait piocher dans les bénéfices de boursorama, ça s'arrête là, ils ne pourront pas piquer nos sous. Cela dit je reconnais bien volontier que le plus grand risque de boursorama, c'est société générale. Encore une fois ça prouve que les banques en ligne sont plus sûres que les banques physiques... Message édité par c2800 le 09-12-2012 à 11:22:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |