| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
Établir un petit profil d'acheteur |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 23:03:04 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
slasher-fun |
C'est le moment de montrer qu'en plus de vendre des produits tu assures aussi une prestation de conseil les concernant. Et tu peux dire que le NFC pour les paiements, bah pour l'instant c'est pas suffisament sûr. Message édité par slasher-fun le 04-11-2012 à 23:20:42 |
glouf | Petit retour sur mon ouverture d'un CC chez ING.
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 06-11-2012 à 10:50:24 |
mxpx ---- | Moi le virement vient d'etre recu sur mon compte ing |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 22:51:34 ![]() Ok merci beaucoup pour ton retour. |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:51:34 ![]() ![]() |
neozenfragance |
|
napoleon dynabyte |
clawhammer | bonjour,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour 6 mois, peu de chance que ça passe en jouant le critère salaire (carte différé ou pas d'ailleurs).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
clawhammer | ok merci |
Gone23 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ma conseillère BNP me propose la visa premier, 16€ par mois Message cité 3 fois Message édité par wade le 06-11-2012 à 11:53:15 |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Luckan Not superscalar |
|
goldi |
|
Luckan Not superscalar | passage en gamme supérieur et frais si inactivité depuis 6 mois |
tanguy12 | Et moi ils m'ont refusé pour un cc alors que les 2 autres m'ont pris avec moins de pognon chez eux... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Elle te paie 16€/mois ? C est correct mais faut voir si l interface est aussi bien que chez Bourso --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Acerelou Acerola | Bonjour à tous,
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Question con : je me demande pourquoi le numéro de contact d'ING (colonne de droite sur le site) change ? |
tanguy12 |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |