| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 11:29:36 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Luckan Not superscalar | c'est un lien spécial pour le parrainage du LEO : https://formulaire.ingdirect.fr/pub [...] ign=mgmleo
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Tu seras à découvert demain --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oups mes yeux ont sauté une ligne, on voit le nom de ton conseiller --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ulti Pif investor | Petite question sur Fortuneo, posée sur le topic idoine mais j'ai pas eu de réponse. Peut-être que vous aurez des avis ?
|
Luckan Not superscalar |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 14:17:00 ![]() ![]() |
Poly |
En effet, après relecture avec mes doigts, c'est 500€ à l'ouverture, mais 5000€ en février pour toucher la prime.
Message édité par Poly le 04-11-2012 à 14:41:20 |
lygodactylus |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | tu peux offrir des néons pour tunner la 205 gti |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Poly | Avec la prime du LEM, si tu n'es pas client, le mieux est d'ouvrir les 3 comptes. Message édité par Poly le 04-11-2012 à 17:39:54 |
footeure Face x 50 |
|
Ulti Pif investor |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 20:27:00 ![]()
Un lombard tu nantis des titres. Et non, un crédit classique tu ne mets pas des biens en garantie (sauf hypothèque par exemple). Mais tu peux les mettre en avant pour démontrer ta capacité a éviter un défaut. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 22:01:11 ![]() Bonjour, Le taux majoré de mon compte LEO (ing) arrive à échéance. C’est bien un compte 100% gratuit ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 22:05:45 |
Poly | Ou demande un parrainage en vertu du premier message de ce topic, les parrains HFR devraient proposer plus que ebuyclub.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-11-2012 à 22:06:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 22:17:33 ![]()
Pas de transfert de propriété non. Il peut y avoir des appels de marge par contre si les titres nantis perdent trop de valeur. Chez bourso tu peux faire une simulation. Ils prêtent en lombard sur 3 ans jusqu'à 60% de la valeur des titres nantis (cto et pea) mais tous ne sont pas éligibles. Tu peux faire une simulation si tu y es client. |
slasher-fun | Bah... faut qu'il soit équipé NFC. Ce qui doit être le cas de 1% maxi du parc de TPE (pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-11-2012 à 22:50:37 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
rennais22h35 |
|
slasher-fun |
Soit 100€ par carte. Un sacré pactole dans un supermarché.
https://readnfccc.googlecode.com/fi [...] curity.pdf écrit par un de mes anciens profs.
|
Poly |
Développe s'il te plait. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
slasher-fun |
Établir un petit profil d'acheteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |