Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Travaux > Plomberie > Gaz] Placer un bouchon sur robinet de gaz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Travaux > Plomberie > Gaz] Placer un bouchon sur robinet de gaz

n°26925979
philippe06
Posté le 26-06-2011 à 18:55:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis en train d'aménager un appartement raccordé au gaz de ville. Je vais installer des plaques électriques ou induction (pas encore décidé). Je souhaiterais faire placer un "bouchon" sur le robinet de gaz dans le cuisine, qui est actuellement raccordé à un tuyaux flexible avec rien à l'autre bout.  Il serait peut être judicieux de changer le robinet au passage, à voir. Je souhaiterais savoir qui appeller (un plombier? un plombier avec une certification spéciale ? GDF?) et combien peut couter ce type d'interventions.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 18:55:54  profilanswer
 

n°26932600
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 27-06-2011 à 12:52:25  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Bonjour tout le monde, je suis en train d'aménager un appartement raccordé au gaz de ville. Je vais installer des plaques électriques ou induction (pas encore décidé). Je souhaiterais faire placer un "bouchon" sur le robinet de gaz dans le cuisine, qui est actuellement raccordé à un tuyaux flexible avec rien à l'autre bout.  Il serait peut être judicieux de changer le robinet au passage, à voir. Je souhaiterais savoir qui appeller (un plombier? un plombier avec une certification spéciale ? GDF?) et combien peut couter ce type d'interventions.


Situé après le compteur, donc plombier/chauffagiste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Travaux > Plomberie > Gaz] Placer un bouchon sur robinet de gaz

 

Sujets relatifs
[Plomberie/Electricité]Plus d'eau chaude après réglage thermostatEau en bouteille / eau du robinet : arguments pour l'une et l'autre
Peut on boire de l'eau du robinet?Suie ds mon appart suite à travaux du propriétaire dans la cave
[Plomberie] L'eau du nouveau mitigeur sent l'huile...Les 12 Travaux d'Asterix (1976)
Courtage de travaux - société EasyRéno[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
travaux / copro et cheminée ?TOPIC A CLORE - Robinet qui goutte
Plus de sujets relatifs à : [Travaux > Plomberie > Gaz] Placer un bouchon sur robinet de gaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR