Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Plomberie/Electricité]Plus d'eau chaude après réglage thermostat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Plomberie/Electricité]Plus d'eau chaude après réglage thermostat

n°26468331
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-05-2011 à 09:39:13  profilanswer
 

Bonjour, bonjour,
 
Bon j'ai un problème qui va commencer à être rapidement gênant...  :o  
 
J'ai voulu hier monter le thermostat de mon ballon d'eau chaude électrique.  
 
Donc je l'ai fait : accès au thermostat en dessous, j'ai tourné dans le sens du +, j'ai rallumé le courant, j'ai remis en marche forcé...
 
Résultat plus d'eau chaude. De l'eau, mais pas chaude en fin de journée...
 
Du coup hier soir j'ai essayé de rebaisser un petit peu (en fait quand on tourne y'a un moment où ça fait un "clic", en montant j'avais juste passé le clic, du coup comme je me dis que peut-être le clic est pas bon, j'ai baissé en repassant le clic) mais donc ce matin, pas d'eau chaude...  :sweat:  
 
Alors, voilà, j'ai lu ici ou là qu'il y avait un truc qui se mettait en sécurité quand on tournait le thermostat, qu'on pouvait le réarmer avec une pointe de stylo, mais bien sur je n'ai pas ce truc, j'ai juste une molette avec + et - à tourner...
 
Y'a-t-il des pros qui auraient une idée ?
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 09:39:13  profilanswer
 

n°26468432
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-05-2011 à 09:48:41  profilanswer
 

J'ai trouvé sur un forum quelqu'un qui a fait une photo de mon thermostat justement...
 
La voilà
http://img114.imageshack.us/img114/1658/thermostat2fu8.jpg
 
Le problème c'est que y'a un truc en métal dans le petit trou marqué "sécurité bipolaire", en théorie c'est ça qu'il faut réenclencher, mais avec un stylo c'est pas jouable (y'a une tige en métal arrondi, j'ai essayé ça s'enclenche pas)...
 
Faut que je force pour la faire rentrer ?


Message édité par TheKara le 16-05-2011 à 11:07:39

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Plomberie/Electricité]Plus d'eau chaude après réglage thermostat

 

Sujets relatifs
[SAUNA & ELECTRICITE] Comment raccorder au réseau? Triphasé?Electricité domestique : tension instable
Location appartement et Toujours pas d'electricité HELP!!!Loi de base de L'électricité Aide
[Plomberie] L'eau du nouveau mitigeur sent l'huile...PROBLEME EAU CHAUDE - votre avis svp
L'électricité est-elle acide ?HELP pour ma facture d'éléctricité
problème d'electricite 
Plus de sujets relatifs à : [Plomberie/Electricité]Plus d'eau chaude après réglage thermostat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR