Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PROBLEME EAU CHAUDE - votre avis svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME EAU CHAUDE - votre avis svp

n°25109197
chrystel69
Posté le 05-01-2011 à 17:47:15  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un gros problème depuis 2 jours avec la production d'eau chaude dans mon appartement.
La chaudière marche très bien, chauffage également.
Quand j'ouvre le robinet d'eau chaude, l'eau arrive normalement, chaude, et puis au fur et à mesure elle devient froide et ne revient plus chaude du tout. 5mn après elle redevient tiède puis redevient froide, puis 10 sec d'eau chaude pour 2mn d'eau gelée. Parfois des baisses de pression.
Je ne sais plus quoi faire ni qui appeler comme réparateur.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 17:47:15  profilanswer
 

n°25109387
meidhi
Posté le 05-01-2011 à 18:00:13  profilanswer
 

Tu as un probleme sur le recyclage de ton eau...
C'est un probleme de pression apparement et l'eau chaude est deversé dans le reseau d'eau froide...
peut un probleme avec tes mitigeurs (as tu remplacer un robinet recemment) car il ne sont pas tous compatible avec certaines chaudieres ou de detartrage de reseau ou de chaudiere!
 
As tu un contrat d'entretien? C'est obligatoire et nettement plus avantageux que d'avoir à remplacer une chaudiere(100 euros par an).
 

n°25109409
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-01-2011 à 18:01:49  profilanswer
 

Ouvre l'eau chaude pendant 5 minutes et observe ta chaudière.
 
Viens ensuite nous faire un compte rendu.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°25109446
chrystel69
Posté le 05-01-2011 à 18:04:21  profilanswer
 

Merci de ta réponse !
Oui on a eu dans l'immeuble un gros problème de pression d'eau et de mitigeurs à changer mais dans l'immeuble (le mien fonctionnant très bien), le plombier de l'immeuble a réparé et depuis tout fonctionnait. Sauf depuis 2 jours. C'est justement le réparateur de chaudière que j'avais appelé qui avait deviné d'où venait la panne de pression.
Pour cela que je ne sais pas si je dois appelr de nouveau le plombier ou le service entretien chaudière.
Merci !

n°25110509
chrystel69
Posté le 05-01-2011 à 19:23:46  profilanswer
 

bonsoir !
Alors j'ai fait ce qu'on m'a conseillé, j'ai laissé couler l'eau durant 5mn, j'ai eu de koi remplir 1/2 baignoire, ensuite chute de pression durant 2sec, et à partir de là, la pression revient et plus d'eau chaude. Je regarde la chaudière qui s'allume et s'éteint sans arrêt au niveau de l'allumage chaufferie. Le chauffage reste en place mais plus d'eau chaude. Je ne sais qui appeler : le plombier ou l'entretien chaudière.
Merci de vos avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PROBLEME EAU CHAUDE - votre avis svp

 

Sujets relatifs
Problème avec Paypalproblème avec mon video futur 75019
Demande d'avis sur un itinéraire neige ou pas ce vendrediproblème d'eau dans gaines évacuation VMC
Problème de conversion de devise Paypalinstaller une cuisine intégrée par un artisan...vos avis
Problème bouche aération et froid !!!!!!!avis sur une basse electrique vantage VIB-35-DBS
Avis sur ces pianos 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME EAU CHAUDE - votre avis svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR