Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Une plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Une plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP

n°5217204
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 11:43:30  profilanswer
 

bonjour, alors je vais resumer
il y a qques temps j'ai volé le compte msn d'une personne que je connaissais pas, j'ai rien fait dessus c'etait pour m"amuser". Je contact la personne pour lui rendre le lendemain, elle veut pas. Hier, je retourne sur cette adresse pour voir si elle a changé d'avis. La quelqu'un me parle en pretendant etre sa maitresse, je sais que c'est faux et rentre dans le jeu et parle la soirée avec en disant des conneries. La personne finit par se griller et se revele etre une avocate, la personne dont j'ai piqué le compte ayant déposé une plainte. Donc moi je suis soi disant grillé. La ligne n'est pas a mon nom donc c'est pas moi qui aurait des problemes. Apres une discussion de 3h (jusqu'a 3h30 cette nuit), on en ai arrivé la. J'ai rendu le compte de la personne, elle va retirer sa plainte. Et "l'avocate" ma proposé une solution à l'amiable, a savoir que je lui passe mon adresse, elle m'envoi une lettre d'annulation de plainte ou je sais plus quoi. Et moi j'envoi a la personne une attestation sur l'honneur que je recommencerai pas avec photocopie de carte d'identité. Mais moi j'ai des doutes quand a cette methode. Qui me dit que cette histoire est vrai et que c'est pas juste pour avoir mes coordonnées ?! Donc pour l'instant je n'ai rien donné a part mon portable. L'avocate m'a appelé cette nuit, elle avait l'air d'etre serieuse mais bon. Sinon j'ai insisté pour avoir le numero du cabinet ou elle est et je dois la rappeler en fin d'apres midi.
qu'est ce que vous en pensez ? je donne mes coordonnées ? sinon qui je pourrai appeler pour vraiment savoir quoi faire ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 11:43:30  profilanswer
 

n°5217222
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-04-2005 à 11:45:18  profilanswer
 

Elle s'est bien foutu de ta gueule la personne :lol:

n°5217226
GregTtr
Posté le 04-04-2005 à 11:45:57  profilanswer
 

N'importe quoi...
Je suis mort de rire.
 
Je ne dirai pas specialement pourquoi, ca t'apprendra a faire le malin, et en plus a arriver sur le forum juste pour demander de l'aide pour te sortir d'une situation ou tu t'es mise connement.
 
Mais il n'empeche, c'est bien marrant.

n°5217232
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-04-2005 à 11:46:42  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Elle s'est bien foutu de ta gueule la personne :lol:


 [:plusun]  

n°5217242
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-04-2005 à 11:48:26  profilanswer
 

Citation :

j'ai volé le compte msn d'une personne que je connaissais pas


 
ca se fait aussi simplement ca ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5217244
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 11:48:31  profilanswer
 

oui c'est sur que j'ai fais le con, deja ca m'aura servi de lecon mais j'aimerai etre vraiment sur que c'est pas vrai. La elle m'a laissé un numero et une adresse d'un cabinet d'avocat.

n°5217246
Danger4u
Le racisme n'est pas raciste..
Posté le 04-04-2005 à 11:48:37  profilanswer
 

Bien fait pour ta g*** pirate du dimanche :D

n°5217249
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-04-2005 à 11:49:18  profilanswer
 

rock4you a écrit :

oui c'est sur que j'ai fais le con, deja ca m'aura servi de lecon mais j'aimerai etre vraiment sur que c'est pas vrai. La elle m'a laissé un numero et une adresse d'un cabinet d'avocat.


C des conneries. Tu dois au moins avoir une lettre avec AR. Ce genre de truc, ça se fait pas par tel.

n°5217252
Danger4u
Le racisme n'est pas raciste..
Posté le 04-04-2005 à 11:49:41  profilanswer
 

Bon plus sérieusement c'est pas malin du tout, mais à mon avis l'avocate n'existe pas...une avocate qui appelle la nuit ?? C'est juste que le type veut tes coordonnées pour venir te voir...:D

n°5217261
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 11:50:51  profilanswer
 

oui franchement c'est ce que je pense mais elle est forte elel quand même, elle fait au moins etude de droit c'est certain. Mais en y reflechissant il y a des trucs qui confirment ce que vous me dites

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 11:50:51  profilanswer
 

n°5217264
Osama
Posté le 04-04-2005 à 11:51:10  profilanswer
 

rock4you a écrit :

bonjour, alors je vais resumer
il y a qques temps j'ai volé le compte msn d'une personne que je connaissais pas, j'ai rien fait dessus c'etait pour m"amuser". Je contact la personne pour lui rendre le lendemain, elle veut pas. Hier, je retourne sur cette adresse pour voir si elle a changé d'avis. La quelqu'un me parle en pretendant etre sa maitresse, je sais que c'est faux et rentre dans le jeu et parle la soirée avec en disant des conneries. La personne finit par se griller et se revele etre une avocate, la personne dont j'ai piqué le compte ayant déposé une plainte. Donc moi je suis soi disant grillé. La ligne n'est pas a mon nom donc c'est pas moi qui aurait des problemes. Apres une discussion de 3h (jusqu'a 3h30 cette nuit), on en ai arrivé la. J'ai rendu le compte de la personne, elle va retirer sa plainte. Et "l'avocate" ma proposé une solution à l'amiable, a savoir que je lui passe mon adresse, elle m'envoi une lettre d'annulation de plainte ou je sais plus quoi. Et moi j'envoi a la personne une attestation sur l'honneur que je recommencerai pas avec photocopie de carte d'identité. Mais moi j'ai des doutes quand a cette methode. Qui me dit que cette histoire est vrai et que c'est pas juste pour avoir mes coordonnées ?! Donc pour l'instant je n'ai rien donné a part mon portable. L'avocate m'a appelé cette nuit, elle avait l'air d'etre serieuse mais bon. Sinon j'ai insisté pour avoir le numero du cabinet ou elle est et je dois la rappeler en fin d'apres midi.
qu'est ce que vous en pensez ? je donne mes coordonnées ? sinon qui je pourrai appeler pour vraiment savoir quoi faire ?
merci d'avance


 
 
Apparemment ça en fait marrer certains ici, mais je te conseille de pas prendre cette affaire à la légère; je connais quelqu'un à qui il est arrivé un peu la même chose, à la différence qu'il avait hacké le compte caramail d'une personne pour lire ses mails. Manque de bol la personne en question était étudiante en droit des médias, et l'a attaqué en justice immédiatement. Apparemment ils ont voulu faire un exemple, la personne a pris 2 mois de prison avec sursis, et interdiction de se connecter sur le site de caramail.


Message édité par Osama le 04-04-2005 à 11:53:00
n°5217268
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 11:51:29  profilanswer
 

ca y est mon téléphone vient de sonner en inconnu, ca doit etre elle

n°5217275
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 11:52:25  profilanswer
 

aie je sais plus quoi faire la moi

n°5217285
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-04-2005 à 11:54:31  profilanswer
 

rock4you a écrit :

ca y est mon téléphone vient de sonner en inconnu, ca doit etre elle


Nan, mais franchement... Un cabinet d'avocat ne s'acharne pas comme ça pour une affaire qui ne va rien lui apporter.
Un cabinet n'a pas le droit de faire pression sur toi comme ça si une plainte n'a pas été déposée.
Et si une plainte avait été déposée, les autorités t'en aurait informé.

n°5217302
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-04-2005 à 11:56:38  profilanswer
 

rock4you a écrit :

bonjour, alors je vais resumer
(...)
j'ai fait le malin, et maintenant je flippe
(...)


 
ça t'apprendra à jouer au haxxor, maintenant assume [:ryoandr]

n°5217310
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-04-2005 à 11:57:14  profilanswer
 

rock4you a écrit :

aie je sais plus quoi faire la moi

mais c est un troll ce truc c est pas possible  :lol:  :lol:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5217320
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 11:58:15  profilanswer
 

oui mais apparemment une plainte a été posé, et ils m'ont grillé hier soir quand j'ai discuté avec elle. donc la elle dis que soit la plainte sera posé et le titulaire de ma ligne recevra un recommandé, soit on s'arrange a l'amiable et elle m'envoi une lettre sous enveloppe normal pour ne pas que ca se sache, mais il faut que ca soit moi qui donne mon adresse c'est ca qui est bizarre. Elle dis que c'est la police qui la et pas elle

n°5217322
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 11:58:27  profilanswer
 

rock4you a écrit :

ca y est mon téléphone vient de sonner en inconnu, ca doit etre elle


Une "avocate" est en train de t'appeler, et toi tu posts sur HFR en disant "elle est en train de m'appeler en ce moment"... :gratgrat:

n°5217325
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 11:58:33  answer
 

Till Lindemann a écrit :

mais c est un troll ce truc c est pas possible  :lol:  :lol:


 
 
 
Pluzun. :o

n°5217329
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-04-2005 à 11:58:41  profilanswer
 

rock4you a écrit :

aie je sais plus quoi faire la moi


 
 
ben deja attend des reponses de juristes paske bon ici t aurras toujour 99 % des gens ki te repondront pour se moker tout en n'y konnaissant rien dutout.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5217330
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-04-2005 à 11:58:41  profilanswer
 

Doit y avoir un site internet officiel qui référence les avocats (comme pour les médecins). Fais une recherche sur elle...

n°5217332
m4u
Posté le 04-04-2005 à 11:58:53  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

ça t'apprendra à jouer au haxxor, maintenant assume [:ryoandr]


 
bah pluzun  :jap:

n°5217336
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 11:59:21  profilanswer
 

rock4you a écrit :

soit on s'arrange a l'amiable et elle m'envoi une lettre sous enveloppe normal pour ne pas que ca se sache


 :lol:  
C'est juste une fille lambda qui veut te soutirer 500 € facilement  :lol:

n°5217337
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 11:59:22  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

ça t'apprendra à jouer au haxxor, maintenant assume [:ryoandr]


 
oui ben j'assume mais je voudrai savoir si c'est vrai ou juste pour piquer mes coordonnées

n°5217343
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 12:00:53  answer
 

rock4you a écrit :

oui ben j'assume mais je voudrai savoir si c'est vrai ou juste pour piquer mes coordonnées


 
 
C'est juste pour piquer tes coordonnées.
 
 

n°5217345
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 12:01:10  profilanswer
 

http://www.murielle-cahen.com/
 
vous pensez que je peux appeler la pour expliquer mon cas ?

n°5217353
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-04-2005 à 12:01:54  profilanswer
 

Mais whaou le boulet !!!
 
Franchement n'y crois pas une seconde, tout ça c du flan!
 
tu lui dit que tu porte plainte pour Harcelement, et tu lui dit que tu as appeler le cabinet d'avocat et que la fameuse personne n'y travaille pas du tout!


---------------
I will never stop exploring.
n°5217355
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 12:02:06  profilanswer
 

1er résultat de recherche Google "avocat" [:cupra]

n°5217356
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 04-04-2005 à 12:02:08  profilanswer
 

rock4you a écrit :

oui ben j'assume mais je voudrai savoir si c'est vrai ou juste pour piquer mes coordonnées


C des conneries ! NE donne surtout pas tes coordonnées. Fais une recherche sur elle, regarde si elle est vraiment inscrite au barreau et même si c'est le cas, ne cède pas, il faut que le gars ait porté plainte.

n°5217357
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 12:02:26  profilanswer
 

bon je vais vous ecouter mais je vais etre en stress maintenant (dites pas c'est bien fait pour toi nanana svpp). Car moi si c'est moi qui prend a la rigueur ben voila mais la ca sera le titulaire de la ligne, donc qqn d'autre.

n°5217358
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-04-2005 à 12:02:27  profilanswer
 

Mmmmpf :lol:
Déjà bien fait pour ta pomme, une.
Ensuite ce sont les flics qui doivent te prévenir au sujet de la plainte, ça ne se passe pas au tel.
 
Dans l'attente de recevoir quelque chose, et si tu es harcelé au téléphone, par courier, par mail, tu fais faire un constat si c'est possible et tu portes plainte pour harcèlement :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5217371
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 12:04:15  profilanswer
 

primseven a écrit :

Mais whaou le boulet !!!
 
Franchement n'y crois pas une seconde, tout ça c du flan!
 
tu lui dit que tu porte plainte pour Harcelement, et tu lui dit que tu as appeler le cabinet d'avocat et que la fameuse personne n'y travaille pas du tout!


 
en fait ce que je pense c'est que cette personne est bien avocate mais elle aide un ami. Parce que j'ai finit par la convaincre d'avoir le tel de son cabinet avec difficulté et elle m'as dit quand tu appelles tu demandes a la secrete Mme *****, et si je ne suis pas dispo ne prend pas un de mes collegues

n°5217375
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 12:04:34  profilanswer
 

C'est bien fait, tu flippes maintenant hein ? tu vas plus dormir la nuit désormais....
Mais ton histoire ça sent la grosse connerie, ils veulent juste:
1) obtenir tes coordonnées pour faire pression
2) te faire croire que c'est des avocats, qu'ils vont s'arranger à l'amiable, "sans que ça se sache", tu leur enverras 500 € en liquide :ange:

n°5217383
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 12:05:20  profilanswer
 

pour l'instant au tel je suis pas harcelé, elle m'a appelé cette nuit pour regler le truc, et la j'ai eu un appel sur cette ligne quand je vous ai dit, ca se trouve ce n'est pas elle mais bon j'ai des doutes. De toute façon cette ligne sera normalement resilier dans 2 jours

n°5217387
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 12:05:57  profilanswer
 

rock4you a écrit :

et si je ne suis pas dispo ne prend pas un de mes collegues


C'est louche ça aussi  :heink:  
Parce que même s'il y a une vrai avocate, elle ne dirait pas ça, et ne t'aura pas proposé ce qu'elle t'a proposé.
En plus là faut que tu parles à la secrétaire et non l'avocate en question, encore plus bizarre [:gratgrat]

n°5217390
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 12:06:31  profilanswer
 

la buvette a écrit :

C'est bien fait, tu flippes maintenant hein ? tu vas plus dormir la nuit désormais....
Mais ton histoire ça sent la grosse connerie, ils veulent juste:
1) obtenir tes coordonnées pour faire pression
2) te faire croire que c'est des avocats, qu'ils vont s'arranger à l'amiable, "sans que ça se sache", tu leur enverras 500 € en liquide :ange:


 
 :pt1cable: pour l'instant j'ai bien dormi ca va, mais dans tout les cas je n'enverrai pas d'argent ca c'est sur. Sinon je sais pas si c'est important mais elle a vraiment insisté si j'etais vraiment majeur ou pas.

n°5217391
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-04-2005 à 12:06:31  profilanswer
 

rock4you a écrit :

pour l'instant au tel je suis pas harcelé, elle m'a appelé cette nuit pour regler le truc, et la j'ai eu un appel sur cette ligne quand je vous ai dit, ca se trouve ce n'est pas elle mais bon j'ai des doutes. De toute façon cette ligne sera normalement resilier dans 2 jours


 
Une bonne chose, déjà.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5217392
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-04-2005 à 12:06:34  profilanswer
 

et si je ne suis pas dispo ne prend pas un de mes collegues
 
Elle est bonne :D

n°5217397
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-04-2005 à 12:07:14  profilanswer
 

rock4you a écrit :

:pt1cable: pour l'instant j'ai bien dormi ca va, mais dans tout les cas je n'enverrai pas d'argent ca c'est sur. Sinon je sais pas si c'est important mais elle a vraiment insisté si j'etais vraiment majeur ou pas.


 
Ben oui tu comprends pour te faire défoncer la rondelle y'a moins de risque pénalement :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5217398
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 12:07:32  profilanswer
 

la buvette a écrit :

C'est louche ça aussi  :heink:  
Parce que même s'il y a une vrai avocate, elle ne dirait pas ça, et ne t'aura pas proposé ce qu'elle t'a proposé.
En plus là faut que tu parles à la secrétaire et non l'avocate en question, encore plus bizarre [:gratgrat]


 
non je dois parler a elle mais si j'appelle le bureau je tomberai sur la secretaire. moi aussi je comprend plus rien mais vous m'avez deja un peu rassuré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Une plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP

 

Sujets relatifs
urgent ! cherche un parrain pour m'abonner canalsat .. urgent !!Protestation de Monaco contre France 3
question sur les droits d'auteur des traductionsSujet : URGENT : Site www. : FAKE ou pas ???
De la pub contre un portable VAIOporter plainte pour diffamation
Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ... 
Plus de sujets relatifs à : Une plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR