Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP

n°5217398
rock4you
Posté le 04-04-2005 à 12:07:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la buvette a écrit :

C'est louche ça aussi  :heink:  
Parce que même s'il y a une vrai avocate, elle ne dirait pas ça, et ne t'aura pas proposé ce qu'elle t'a proposé.
En plus là faut que tu parles à la secrétaire et non l'avocate en question, encore plus bizarre [:gratgrat]


 
non je dois parler a elle mais si j'appelle le bureau je tomberai sur la secretaire. moi aussi je comprend plus rien mais vous m'avez deja un peu rassuré

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 12:07:32  profilanswer
 

n°5217409
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 12:08:33  profilanswer
 

Tiens bon. Vu leur méthode ça sent la grosse arnaque pour te soutirer des sous si tu flippes, mais si tu flippes pas ils ne pourront rien contre toi

n°5217415
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2005 à 12:09:40  profilanswer
 

Tu vois le règlement en haut ? Ce genre d'affaires personnelles te concerne à toi tout seul comme un grand et le forum HFR n'a rien à voir là-dedans. Topic clos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
urgent ! cherche un parrain pour m'abonner canalsat .. urgent !!Protestation de Monaco contre France 3
question sur les droits d'auteur des traductionsSujet : URGENT : Site www. : FAKE ou pas ???
De la pub contre un portable VAIOporter plainte pour diffamation
Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ... 
Plus de sujets relatifs à : Une plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR