| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 22:14:07 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Januspyrus | Le point de vue de LooKooM et gusano reste vrai dans l'ancien monde avec l'ISF au lieu de l'IFI pour les particuliers ? |
david42fr | Pfff, j'allais poster mon bilan et faut tout que je refasse pour intégrer les courses Carrefour de ce soir, 52,34€, ce n'est pas rien --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dJe781 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
|
arotilo251 | Merci! |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 22:39:52 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | On ne se réveille pas un matin par hasard avec un physique de Dieu Grec, c'est un travail de tous les jours.
Locataire. Pas évident... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-01-2025 à 22:52:57 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-01-2025 à 23:33:45 |
Bob The Builder | Edit: Bilan à deux!
Message cité 1 fois Message édité par Bob The Builder le 02-01-2025 à 23:53:55 |
Mitch2Pain |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-01-2025 à 00:01:39 |
Mitch2Pain |
|
aya |
|
Mitch2Pain | Par contre mélanger fonds€ et obligations je désapprouve: les fonds obligataires peuvent baisser, alors que les fonds€ NORMALEMENT non. |
aya |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
SaucissonMasque |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Bon chance
Dommage
Pour constater l'augmentation d'une ligne ETF, il suffit de se connecter sur ton contrat d'AV le lendemain d'un jour positif sur les marchés et d'observer la plus-value engrangée Message édité par Shadow666 le 03-01-2025 à 01:53:03 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
maximizeup | La seule question c'est de savoir si oui ou non on compte les nues propriétés dans le bilan. |
Nico77 |
|
Luckan Not superscalar | Est-ce que l'on peut compter sa Voodoo 2 12MB et sa Sound Blaster AWE64 dans le patrimoine ? Les prix se sont largement appréciés ces dernières années. |
maximizeup |
|
Bob The Builder |
C'est plus la peur de tout mettre en actions au mauvais moment plutôt que de "manquer" de matelas de sécurité. D'où mon transfert lent de la poche non risquée à risquée.
Pas compté ici. |
gordinix |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Etienne_pnu |
a ajouter perso : cabriolet, motos recentes, cheval |
Nico77 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
SaucissonMasque |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Apo Hyca --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |