| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 23:49:02 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je prends mes PVs pour l'instant, et en effet, j'attends de pouvoir me replacer plus bas, je pense que la hausse ne va pas continuer comme cela pendant longtemps.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
JB0660 |
Alors moi je compte vider mon CTO d'ici la fin de l'année à cause de la suppression du seuil de 25k€ de cessions. J'ai déjà viré Allianz High Yield (+10% environ), JPM Global Natural Resources (+10% environ), Moneta Multicaps (+3% mais j'en avais marre de ce fonds de merde Il me reste du Rouvier Europe, du Carmignac Patrimoine, Investissement et du Magellan. Toutes ces lignes avaient été achetées fin 2009 avec parfois des A/R en cours de route. A noter que Rouvier Valeurs surperforme systématiquement Rouvier Europe. Message édité par JB0660 le 16-09-2010 à 00:03:51 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je ne pense pas le vider, et l'année prochaine, ce sont des mouvements dans tous les sens et des prises de PV à fond. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
gugusg | Petite question : pourquoi le nombre de part de mes UC sur linxea est plus faible maintenant que lors de mes achats ? C'est normal ca ? |
Miles_Teg91 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 11:50:04 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
|
gugusg |
|
Piksou |
gugusg | ok je pensais pas que c'était prélevé comme ca Message édité par gugusg le 16-09-2010 à 12:17:26 |
supratom | Coucou tout le monde !
|
yo_play | Pour les assurances vies, je te conseille le premier post.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 16-09-2010 à 17:07:12 |
Miles_Teg91 |
|
yo_play | http://www.lepoint.fr/economie/ecl [...] 452_28.php --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 16-09-2010 à 17:19:14 |
goldi |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai reçu une invitation pour une conférence avec Mieux vivre votre argent (sur Metz mais ca doit être dans toute la France). Des gens y vont ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 16-09-2010 à 20:07:28 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Miles_Teg91 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On peut se monter une mission et on se rencontre IRL pour grailler autour du buffet MVVA --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
|
JB0660 |
De mémoire, c'est déjà bien envisagé la suppression du seuil de cession sur les comptes titres. Je sais pas si ça a été confirmé. http://www.cbanque.com/actu/17342/ [...] -retraites Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 16-09-2010 à 20:50:57 |
Message édité par hfrfc le 16-09-2010 à 20:51:46 |
onina |
|
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |