| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 12:37:05 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bah si les revenus sont similaires entre les deux ça ne me semble pas spécialement poser de problème non plus. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
chienBlanc |
|
Lagoon57 |
Nous on a choisi la séparation de biens pour ce critère essentiellement : ma femme est complètement averse au risque. Moi c'est plutôt le contraire. Donc chacun gère ses comptes d'épargne comme il le souhaite. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-07-2021 à 12:45:18 |
360no2 I am a free man! |
Super conseil !
"marrant" : je crains plus l'instabilité des exonérations afférentes aux donations. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ton problème, en résumé, c'est ton contrat de mariage --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
|
Je sais qu'on est assez en ligne là-dessus, et qu'on va provoquer l'ire des m'héritants si on commence à débattre entre taxe exceptionnelle ou "simplement" l'intégration aux revenus de l'année concernée via declaration d'IR --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 12:57:47 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 08-07-2021 à 13:03:38 |
chienBlanc |
|
maximizeup |
Trop gros ton troll ChienF... |
lexis84 |
|
ironpanda |
|
Gqqch |
|
chienBlanc |
hypercar | Par contre, le PAASI a du mal à décoller... J'en suis à-3%... |
chasseurCueilleur75 |
|
chienBlanc |
gusano |
|
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 14:26:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2021 à 14:28:01 |
evildeus |
|
kimmeria |
evildeus |
Suzebull |
|
isablanche | Bonjour à toutes et tous. Avant toute chose, je vous prie de m'excuser si je ne suis pas les us habituels de ce sujet. Je suis en général beaucoup plus lectrice que participatrice de forums, et ne m'aventure jamais dans les parties de ces forums ayant trait à l'argent. Ce qui ma conduite ici est assez simple, j'ai une bonne situation, mais j'ai le ressenti que mon argent ne me rapporte pas assez. J'ai cru comprendre qu'il était d'usage de dévoiler son patrimoine, alors voici le mien : J'ai toujours été très frileuse avec le risque. Je ne me suis jamais intéressée à la bourse et ce genre de choses, ayant peur d'y perdre mon argent. Mais je me rends bien compte que je ne touche presque pas d'intérêts avec ce que je conserve en banque. Que pourriez-vous conseiller à une néophite telle que moi ? En tout état de cause, un grand merci à ceux qui sauront m'aider. Message cité 5 fois Message édité par isablanche le 08-07-2021 à 16:14:01 |
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
PEA jeune 18-25 ans, donc pas pour mineur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
walkersjh |
|
Oui. Mais si c'est alimente avec des fonds propres, alors fais une clause de remploi pour que ça reste propre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
evildeus |
|
ironpanda |
Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 08-07-2021 à 16:40:38 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
makesimple | Est-ce que quelqu'un a obtenu la gestion en ligne des versements sur une AV Boursorama Vie ouverte pour un mineur ? |
wintrow |
|
ironpanda |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chaque tête à 50 %. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
evildeus | 50% sur chaque tête, et montant fixe chaque mois (pas avec un montant plus important au debut qu'a la fin de ton emprunt) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 08-07-2021 à 18:11:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |