| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 12:37:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
axelusminus |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Dixit la loi PACTE le transfert PERCO vers PER sera faisable au mois d'octobre 2020, d'ici là j'ose espérer qu'un PER avec ETF World et frais réduit sera dispo. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 23-12-2019 à 13:02:42 |
dwarfy |
tonymontana2013 |
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 23-12-2019 à 13:12:31 --------------- rou-rou |
dwarfy |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 23-12-2019 à 13:24:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
En tout cas, le PEL est vraiment pourrit pour les prêts. Message édité par mouillotte le 23-12-2019 à 13:41:33 |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 13:35:24 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 23-12-2019 à 13:54:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 13:54:39 ![]()
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Vraie question : est-ce que vos dépenses de Noël auront un impact sur votre performance annuelle ? |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Performances non, mais patrimoine oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 14:01:27 ![]()
|
Train91 |
|
Requiem |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Web4444 |
|
Suzebull |
|
MightyEyeball | Des frers ont le contrat d'assurance-vie Darjeeling ? Si oui, comment ça s'insère de votre logique patrimoniale d'ensemble ? Vous mettez quoi dedans spécifiquement ? Vu le choix d'UC il y a des possibilités... En regardant la liste je vois même des choses dont j'ignorais l'existence, par ex un ETF Lyxor répliquant le Private Equity Total Return index (synthétique).
Message cité 2 fois Message édité par MightyEyeball le 23-12-2019 à 15:03:25 |
corran |
|
axelusminus | Juste pour être sûr, ça a déjà été abordé mais le PER peut a priori être débloqué a tout moment pour achat de RP MEME SI non primo accédant (contrairement au PERP) ? |
LooKooM Modérateur |
|
MightyEyeball |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | salut, dites moi, j'ai commencé a economiser cette année et j'ai encore quelques euros a placer mais j'aimerais profiter de vos conseils. que me conseilleriez-vous ? prendre l'AV meme si le rendement n'est plus aussi bon ? partir sur un PER ? autre ? Message cité 2 fois Message édité par neodam le 23-12-2019 à 16:24:24 |
Suzebull |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF | Et le CAC qui monte encore. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | méga teuf sur le topic bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsykOoO | |
gundam13 Fan de T-1000 | |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 23-12-2019 à 17:44:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |