| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 11:45:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 11:45:31 ![]() ![]() |
ryoken95 BBB |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
leamAs на зарееее | Agmoh ce sont essentiellement les vols qui te coûtent du pognon non ? |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 15-10-2019 à 11:50:02 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
netra |
Par contre j'ai du faire le dossier papier et envoi par voie postale Message cité 1 fois Message édité par netra le 15-10-2019 à 13:25:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et après go topic immo où tu découvres que sous 1M€ tu n'as rien d'intéressant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poutrello |
|
Peyes |
Koolklem Rooftop Korean | Si. |
Sympas ces anecdotes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 12:38:16 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Et pas qu'un peu Message édité par leamAs le 15-10-2019 à 12:42:40 |
alkibiades |
|
Il y a des certificats sur CTO. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poutrello |
|
Heisenberg54 |
|
SaucissonMasque |
|
netra |
|
Peyes |
|
leamAs на зарееее |
Peyes |
leamAs на зарееее | Je ne crois pas, mais ya un certificat dispo sur linxea avenir. Et il ne faut pas lésiner sur les frais Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 15-10-2019 à 13:32:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cobra84 | pour ceux qui veulent de l'or physique, y a pas que les lingots d'1kg hein ^^
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
leamAs на зарееее | Sur linxea avenir je ne vois plus que le certificat métaux précieux (panier or, argent, platine et palladium) en fait. |
granolu |
|
3ul3r |
En effet, c'est le nerf de la guerre. Quels sont les critères qu'ils appliquent pour sélectionner les locataires. J'imagine que c'est bien plus réfléchi que simplement un salaire CDI qui couvre 3x le loyer.
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Dans l'extrême inverse, en Virginie, tu dégages en 1 semaine après 2 mois d'impayés et il existe un fichier qui liste les mauvais payeurs.
Message édité par Azkron le 15-10-2019 à 14:22:37 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Je débarque .. car j'aurais qques cerises à faire fructifier ... 1/ Votre situation familiale : 37 ans, Marié sans contrat, 2 enfants Bref, je vais toucher 30k€ rapidement .. et encore 15 à 30k€ d'ici quelques mois ... Mon AV ouverte chez ing y a 1 an 1/2 (en gestion pilotée) .. ne rapporte quasiment rien .. 5k€ placé, elle doit etre valorisée à 5070€ ... au bout d'un an 1/2 ... bof bof ... Pour l'instant je ne paye pas bcp d'impots ... (enfants en bas age) .. mais ca risque de changer d'ici 1 an ou 2 .. (j'aurais plus de frais de nounous) ... des solutions pour diminuer la facture ? Merci d'avance Message édité par gysmovoile le 15-10-2019 à 14:29:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
artefact7 passenger of the universe |
Pas impossible en théorie via réplication synthétique. Tu peux faire la même réflexion pour les obligations, or il existe des instruments éligibles au PEA sur des indices obligataires. Rien à ma connaissance pour l'or par contre. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Heisenberg54 |
Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 15-10-2019 à 14:44:56 |
netra |
|
Heisenberg54 |
|
netra |
Je suis curieux de savoir car j'ai tellement galéré pour changer mon adresse sur Boursorama qu'à un moment j'ai failli abandonner. Mais je voulais que ma situation soit en régle... Peut etre inutile mais je ne connais pas clairement les risques Message cité 1 fois Message édité par netra le 15-10-2019 à 14:58:49 |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
netra |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 15-10-2019 à 15:26:20 |
bouchara_bis |
|
pass-by |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |