| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 20:58:09 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Yun |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 21:15:38 ![]() Dossier pour transfert PEA Yomo-->Binck complété, reste plus qu'à aller à La Poste pour l'envoyer |
leamAs на зарееее |
|
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 14-10-2019 à 21:19:55 |
LooKooM Modérateur |
Le hic, outre les frais est comme d'habitude l'indice naze avec 5% de vent de face. Ils sont transparents, regarde l'indice: https://www.hedios.com/gammes-h/h-p [...] oom-indice +3.5% en 5 ans (contre +28.5% pour l'indice pur). Le marche recent n'aurait pas suffit a faire exercer le rappel de ce produit. Il faut remonter a 2009 pour qu'il s'enclenche. Si tu as en tete un scenario d'explosion a la hausse des marche, scenario possible, alors oui tu beneficies d'un effet de levier vraiment sympa. Si en revanche le marche est en hausse molle ou en baisse, ce produit aura du mal a etre rappele. Apres, meme en cas de marche mou et d'indice stagnant, tu es quand meme rappele avec 4.1% p.a. au bout de 12 ans (163% cumule). En cas de krach la 12eme annee, perte possible. Mais c'est assez bien borne. Il faut accepter en revanche l'illiquidite possible sur 12 (!) ans. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-10-2019 à 21:23:10 |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 14-10-2019 à 21:23:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 21:22:50 ![]() ![]() |
benoitgg |
|
-Patrick- |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
|
leamAs на зарееее |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
C'est d'ailleurs assez remarquable la différence d'analyse entre les REIT US et les SCPI. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 14-10-2019 à 23:02:43 |
leamAs на зарееее |
|
pepeanuts |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 23:20:39 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 23:39:31 ![]()
|
3ul3r |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 23:51:43 ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
GuillaumeF | Bourse Direct qui me débloque pas mon compte suite à indisponibilité... bande de nuls... Y'a une promo pour le transfert du PEA sur Boursorama en ce moment, j'ai presque envie d'y aller ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 00:22:53 ![]()
Bordel j'ai mis 2 mois pour compléter le dossier pour Binck, pas envie de recommencer |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Sooo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Marchés financiers au plus haut, ce qui n'est bien sûr pas le cas du marché immo jamais trop haut --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Des SCPI ce ne sont jamais que des plus ou moins grosses SCI. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |