| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 17:57:45 ![]() ![]() |
Lautho |
|
nesquik69 |
Message cité 1 fois Message édité par nesquik69 le 09-10-2019 à 18:06:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'avais obtenu 2,10 % il y a 1 an par Linxea aussi. Via Caisse d'épargne. Et sans contraintes. Ton top n'est pas terrible surtout vu les contraintes, je m'attendais à 1,90% sur 25 ans --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui finalement son poste n'a rien à voir, ce n'est pas colle s'il était head global CGP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
L'epargne c'est juste revenus-dépenses. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
frankie_flowers |
Dit le taulier qui s'est empressé de conclure par un beau "Monde de merde, tous des clowns" |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 18:19:50 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Encore un signal faible... Z'avez pas entendu le patron, faut être VIGILANT
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Très juste. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 18:30:24 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
dwarfy |
|
Luckan Not superscalar |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lautho |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 19:17:11 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Si tu n'es pas prêt à quelques concessions, tu n'es pas prêt à prendre des SCPI à crédit --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- | Se faire autant chier pour acheter des parts surcotées,
--------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 09-10-2019 à 19:34:56 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 19:44:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 19:44:26 |
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 19:57:13 ![]() Assurance-vie : la suppression de l’abattement rejetée
|
SaucissonMasque | Je viens de voir 'e mail de Linxea sur les fonds euros. C'est bien beau tout ça, mais concrètement ils peuvent rien faire contre Suravenir ou Spirica |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 20:14:03 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 09-10-2019 à 20:15:03 |
starlette27 |
|
Sooo |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 20:23:28 ![]()
|
PsykOoO |
|
R-jac |
Ça dépend tu vas dans quelle pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |