| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-10-2019 à 18:57:24 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 18:56:12 ![]() ![]() |
Ernest3540 |
|
dwarfy |
|
Ernest3540 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Ernest3540 |
|
PsykOoO |
|
SaucissonMasque | Dites moi, ceux qui n'ont pas reçu la 10eme action AI. Pour suivre votre perf, comment vous faites ? Le PRU ayant baissé, je me retrouve en forte MV... |
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 07-10-2019 à 19:09:46 |
gusano |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 19:12:11 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
R-jac |
Je m'arrête là pour la gueguerre des définitions, j'estime les propos de mon explication suffisamment clairs d'ailleurs les autres ont compris. Je ne remets pas en cause qu'on désigne habituellement un tracker par le terme ETF, je rappelle juste le fondamental du produit quand tu parles de ''pseudo ETF'' qui ''tordent l'indice qu'ils sont censés suivre'' alors que ces produits ne sont pas certes pas de simples trackers mais repondent parfaitement à ce qu'est un ''Exchange Traded Funds'' (ces trois mots suffisent d'ailleurs à définir de quoi il s'agit) |
kokola !!! |
Jen ai repris pour arriver à 40, j'attends de voir comme t sera calculer mon PRU par Bourso Mais je suis en PV de 48€ sans les 3 en plus... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
LooKooM Modérateur |
|
benoitgg |
|
-Patrick- |
raukoras |
Je crois qu'il est est temps de bosser un peu le #MENTAL
|
stephaneF |
stephaneF | Résumé rapide. L'économie va aller mal à court terme, mais à moyen terme cela devrait aller mieux. Ce qui pourrait amener la Bourse plus haut encore dans les mois qui viennent. Message cité 4 fois Message édité par stephaneF le 07-10-2019 à 20:00:06 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
3ul3r |
|
stephaneF | Mdr, le mec à la conférence présente l'assurance vie Binck , et dit "c'est un bon produit pour préparer votre retraite".
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 07-10-2019 à 21:01:44 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
frankie_flowers |
Les fonds classiques (OPCVM) ont quand même une particularité importante pour nous : ils ne sont justement pas négociés en bourse. Ca a des impacts sur les modalités d'achat : OPCVM => VL quotidienne ou hebdo (et connue à retardement), souvent des frais d'entrée.
Toujours flatter son auditoire Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 07-10-2019 à 20:53:09 |
frankie_flowers |
Intéressant.
|
artefact7 passenger of the universe |
Euh si, c'est clairement indiqué. |
LooKooM Modérateur |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lautho |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 21:11:22 ![]() Cette lourdeur lô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |