| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fingon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 15:05:19 ![]() ![]() |
MightyEyeball |
|
el3ssar | AST Boursorama validée, je vais pouvoir verser sur ALT2 |
-Patrick- |
Hardtek Pompélup | Couillu --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Suzebull |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Pour le PERCO, n'hésites à pas le blinder s'il est abondé même si un achat de RP n'est pas un projet immédiat. Dans mon cas, faute de connaissance, j'ai raté plusieurs années d'abondements de PERCO. Or, aujourd'hui, je réfléchi à un achat de RP et j'aurais bien aimé avoir cette somme en plus ; pas forcément pour l'utiliser, mais j'aurais au moins eu l'élément déclencheur de déblocage des fonds Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 19-09-2019 à 15:37:07 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 15:38:46 ![]()
|
Lautho |
|
blueape |
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 15:43:59 ![]() ![]() |
Alameda |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 15:51:23 ![]()
|
3ul3r |
Pourquoi ne pas simplement prendre une ligne ETF World ?
Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 19-09-2019 à 15:56:05 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
something_else |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 19-09-2019 à 16:41:10 |
Mitch2Pain |
|
gusano |
En revanche, il existe une taxe spécifique (art. 990-I du CGI) si le montant perçu par le bénéficiaire est > 152.500 €. Cet abattement profite à chaque bénéficiaire sur l'ensemble des contrats d'AV à son profit. Les conjoints et partenaires pacsés sont exonérés ∀ le montant. G*n*rali m'a appliqué cette taxe, sur une base fantaisiste (non détaillé dans leur courrier mais, en faisant le calcul "à rebours" impossible de comprendre comment il sont arrivé là), alors que je n'ai pas épuisé l'abattement. Message édité par gusano le 19-09-2019 à 21:37:08 |
-Patrick- | Abusée cette histoire Message édité par -Patrick- le 19-09-2019 à 16:57:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gusano | Attention, je ne veux pas stigmatiser G*n*rali. Tout le monde fait des bourdes. Je poste juste cette histoire pour rappeler qu'il faut être vigilant... Message cité 2 fois Message édité par gusano le 19-09-2019 à 17:03:15 |
Alameda |
|
Train91 |
|
PsykOoO | Lookoom, un avis sur la FED qui balance des milliards cette semaine dans le système financier? |
gusano |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En langage familier on peut ignorer la négation, ce n'est pas une faute --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu diras si vous vous vouvoyez IRL --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ouioui92612_benchmark | J'ai hésité, notamment à cause de la présence de "ptet" qui laissait clairement entendre que tu n'étais pas dans ton mode d'expression habituel.
|
Voilà à ce moment là faut aussi corriger mes "ptet" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
R-jac |
C'est quoi l'intérêt d'un distribuant dans une assurance vie ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dwarfy | http://www.h24finance.com/news-12622.html
|
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 19-09-2019 à 19:24:49 |
Idem en langage familier entre potes, ça passe. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-09-2019 à 19:37:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 19:44:22 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Braindead |
Intéressant, merci! --------------- la superstition ça porte malheur. |
le pote Day ON |
Il se goinfre comme un porc Message cité 2 fois Message édité par le pote le 19-09-2019 à 20:35:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-09-2019 à 20:22:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Braindead |
Oui c'est ce que je me dis. On prend tellement que pour perdre, il faudrait une chute littéralement vertigineuse. Sieur Lookoom a t il un avis sur ce ce sujet ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |