| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 12:04:30 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Salaire annuel 30k, loyer 640€. Mensualité de 425€ environ.
|
adel teiki |
|
Dans ce cas pourquoi pré-accepter Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 07-09-2019 à 12:32:39 |
PsykOoO | Tu ne peux pas dépasser 40 % d'endettement. Donc maxi 360 € de mensualités. |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 07-09-2019 à 12:20:01 |
stephaneF | Ils prennent quoi en compte pour le montant du prêt ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shadow666 Citoyen du Monde | Revenus, crédits en cours et charges mensuelles principalement.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
erms |
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 13:31:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 13:54:23 ![]()
|
3ul3r |
En supposant que le marché soit un minimum efficient, la vente massive d'ETF fera venir les gérants actifs sur les titres peu liquides car les prix seront devenus attrayants, permettant ainsi d'ajouter du volume de transaction et compenser le mouvement des ETFs. Il y aura peut-être des flash crashs, mais pour les investisseurs lazy que nous sommes, OSEF. |
Peu probable sur Euronext à cause des coupe-circuits. |
3ul3r |
Cessy |
|
gros minet | |
Cessy |
|
gros minet |
Merci |
GuillaumeF | Erf, je voulais poster ici au lieu du topic banque, alors désolé pour le doublon...
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Headspace | Je découvre que la moyenne de 15% de taux d'épargne des français comprend aussi le capital remboursé pour les emprunts immobiliers. En épargne financière (livrets, av, actions...), le taux tombe à seulement 6% du revenu. |
Geronimo-61 |
|
Headspace | Yes, je pose l'info car je pense que pas mal de monde l'ignorait et donc pouvait trouver le chiffre de 15% élevé au regard des habitudes de consommation du français moyen. Message édité par Headspace le 07-09-2019 à 18:12:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde | On a pourtant dit plusieurs fois que l'épargne principale des français provenait du remboursement du crédit immobilier (épargne forcée). Pour ma part je ne découvre pas ou ne suis pas surpris ^^
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 19:10:17 ![]()
|
le pote Day ON | Les gamins, ces trous noirs à pognon, c'est totalement hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-09-2019 à 19:31:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
zad38 | Pire qu'une bagnole c'est dire. |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 07-09-2019 à 20:16:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Vu au JT de F2 :
.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 20:37:14 ![]() |
Cessy |
|
Haze-Bws | Michael Burry du film « The Big Short » pense qu’il y a une bulle des ETF
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
artefact7 passenger of the universe | Merci de ne surtout pas avoir lu les cinq dernières pages |
stephaneF |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je ne résiste pas à l'envie de vous partager cette bonne grosse pub merdique pour un produit bien merdique, avec tout les bons gros clichés bien pourris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |