| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 11:12:35 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
3ul3r |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 11:24:31 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
-Patrick- | Je viens de loucher "gros argent" sur Spirica supports foncières avec un prêt conso Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 08-08-2019 à 11:28:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dissou |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 11:30:11 ![]() ![]() |
incassable | que pensez-vous du Lyxor MSCI World UCITS ETF Monthly Hedged to EUR Dist (FR0011660927) ?
|
phantom62 | L'OAT 10 ans à -0.375%
|
-Patrick- | oui dissou,
Suzebull |
|
360no2 I am a free man! |
Je pense que ce sont plutôt les frais d'ordre potentiels qui le refroidissent ?
Bien que la formulation soit lourde (archaïque ?), elle est correcte : tu ne peux pas lui enlever ça... FYP
Laisse tomber : tu parles clairement à un fanboy Message édité par 360no2 le 08-08-2019 à 11:41:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 08-08-2019 à 11:42:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
3ul3r |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dissou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 11:45:20 ![]()
|
-Patrick- |
incassable |
|
duriangris |
glandoll |
|
duriangris |
varfendel |
|
cmoadd |
|
karl_marx zlatan_ibra |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 08-08-2019 à 11:53:51 --------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
Message édité par nico6259 le 08-08-2019 à 12:00:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
Message édité par 3ul3r le 08-08-2019 à 11:58:17 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
karl_marx zlatan_ibra |
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |