| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 31-05-2019 à 16:30:55 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 16:29:24 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
-Patrick- | pas sur BD en tout cas frer
Message édité par -Patrick- le 31-05-2019 à 17:05:42 --------------- Ma Chaine YouTobe |
GenGis_K |
Vu la tronche du cours de la pétrocouronne depuis 4/5 ans c'est plus vraiment ca non plus |
Mitch2Pain | regarde le détail dans l'avis d'opéré. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est quoi les tranches tarifaire chez Binck ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Après un dur moi de Mai, allez vite regarder c'est votre argent . Présentement sur bfmb --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее | Merci pour le rappel chef |
neo world | Tu as un lien chef ? Je ne vois que celle du 24 mai ou le sujet en cours sur le commerce |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 19:14:54 ![]() ![]() |
chocho56 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 31-05-2019 à 19:15:33 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque | Quelles sont les conséquences d'un virement de la poche espèce d'un CTO vers le CC d'origine ? Clôture ? EDIT : trop de charges mentales, je n'ai pas la couverture financière de Scipion pour avoir pleins de valeurs et souhaite me recentrer sur AV + PEA en lazy. Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 31-05-2019 à 19:20:30 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
neo world |
leamAs на зарееее |
|
SaucissonMasque |
|
leamAs на зарееее |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quelle méconnaissance après des années sur le topic Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 31-05-2019 à 19:29:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 | Va falloir faire des QCM sur ce topic, comme le profil investisseur de Bourso. Et taper sur les doigts des ténors qui auraient moins de 18/20 |
TriniTa_911 |
|
SaucissonMasque |
leamAs на зарееее | Ash tu ne veux pas postuler pour nous filer des primes en douce ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 31-05-2019 à 21:06:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque | Mea culpa |
starlette27 | Alors, pour vous c'était comment le relevé des compteurs pour ce mois de Mai?
|
leraturbain | Grosse baisse également avec l'effondrement de Rallye. |
leamAs на зарееее | +15,69% ytd sur CTO selon Bourso Message édité par leamAs le 01-06-2019 à 10:30:33 |
Kan3 |
|
chapichapo31 | PEA Yomoni toujours dans le rouge ... je sens que je vais me barrer de chez eux, je doute vraiment de la compétence des gestionnaires... |
Praise |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | au sujet des ETF le consensus du topic POGNON c'est toujours ETF WLD 50% Hedged / 50% no Hedged ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 11:52:11 ![]() Team full non hedgé ici |
Tom__69 |
Message cité 3 fois Message édité par Tom__69 le 01-06-2019 à 12:36:55 |
garath_ | Comme la contrainte sur ALT2 de verser uniquement en ponctuel et non en automatique. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
blueape |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |