| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:37:19 ![]() ![]() |
Nozdormu | vous le mettez ou votre or ? sous le matelas dans un coffre perso ? dans un coffre de banque ? |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Hoiniel |
|
Nozdormu |
hmmm paradis fiscal ? EDIT: combien ça coute un coffre en banque /an ? Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 25-06-2009 à 11:07:21 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kiriou Vicious... |
Message cité 3 fois Message édité par Kiriou le 25-06-2009 à 11:13:54 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Master_Jul |
Nozdormu |
edit: 33 sec en fait Message édité par Nozdormu le 25-06-2009 à 11:17:27 |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:16:34 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
goldi |
Joshua74 | Va ouvrir un compte joint chez boursorama avec 2 cartes premier, il faut gagner à deux 5000€ nets par mois ou avoir 22 500€ d'encours. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde (ni le notre). Chez ING tu verses juste un certain montant par mois (900€ dans notre cas, pour payer le loyer, les factures, courses...) et c'est tout. Beaucoup plus accessible. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 25-06-2009 à 12:18:11 |
newportable Laboris gloria Ludi | Est ce que la gratuité est limitée dans le temps avec l'offre ING? |
Joshua74 | Non, illimitée. |
newportable Laboris gloria Ludi | Bon je vais tenter de raller au LCL voire si ils s'alignent... (Il c'était déjà aligné sur la carte bleu, on va voir si on peut faire mieux |
chris1092 ஹலோ | salut
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 25-06-2009 à 14:23:04 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Miles_Teg91 | Je pense que je vais faire de même dans quelques jours, et que j'aurais la même réponse...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jameson |
|
onina |
|
Master_Jul |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 25-06-2009 à 15:18:04 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Ah, et je ne sais pas si j'en ai parlé mais la dernière pétite, leur assurance : Satellis Assurance.
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 25-06-2009 à 15:32:50 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Skylouck |
Message cité 2 fois Message édité par newportable le 25-06-2009 à 15:49:17 |
Skylouck |
Hoiniel |
|
|
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2009 à 16:47:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 | @Master_Jul
|
chris1092 ஹலோ | c'est quoi le mieu entre ing et bourso pour compte courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |