| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:44:58 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Kelchacalcetype |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 08-10-2018 à 20:24:10 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
LooKooM Modérateur |
|
Lolo_hfr |
|
Message édité par _-Sky-_ le 08-10-2018 à 20:31:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Lolo_hfr |
|
starlette27 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 20:58:31 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
jean019 |
Il faut mettre les noms/prénoms, dire "ma soeur Josiane POGNON, née le 01/01/1960 à Hollywood, à défaut etc etc etc... " ça évite les ennuis. Attention aussi au cas où un héritier, décédé avant, aurait des enfants. Le papier de l'AFER explique ça assez bien la formulation de la clause, pour les cas assez simples : Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 08-10-2018 à 21:06:30 |
Lolo_hfr |
|
jean019 | je suis tout à fait d'accord, mais Fortuneo m'a bien fait ch... avec cette histoire d'adresse manquante... |
PsykOoO |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jean019 | ils n'ont tout simplement pas envie de s'emmerder en cas de décès. Depuis quelques années, les assurances sont légalement obligées de rechercher les héritiers, là où auparavant elles pouvaient laisser courir le contrat, ou en tout cas ne pas y mettre trop d'efforts :
Message édité par jean019 le 08-10-2018 à 21:19:21 |
Lolo_hfr |
|
blueape |
Message cité 1 fois Message édité par blueape le 08-10-2018 à 21:30:57 |
Lolo_hfr |
|
Awaer |
|
360no2 I am a free man! |
Vu le parcours du combattant que c'est (en passant par Fortu) pour que Suravenir accepte de modifier l'adresse du souscripteur, j'imagine à peine le folklore pour la même manip avec les bénéficiaires ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Assez dingues ces cr successions av. Ça me conforte dans ma quête du regroupement et de la limitation des enveloppes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lolo_hfr |
|
LooKooM Modérateur |
|
Vetocom |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jean019 | attention, le numéro de sécu français n'identifie pas forcément quelqu'un de manière unique (il existe des numéros temporaires réutilisables...). Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 08-10-2018 à 22:24:13 |
kikou2419 |
Il existe vraiment des cas de doublons ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jean019 | tu n'imagines pas le bazar que ça peut être Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 08-10-2018 à 22:27:30 |
kikou2419 |
Non mais vrai, celui de ta carte vitale peut avoir un doublon ? J'ai fais de la paie et jamais eu le cas.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pzu | Il a raison Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-10-2018 à 22:30:51 |
jean019 |
Message édité par jean019 le 08-10-2018 à 22:41:29 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 09-10-2018 à 00:03:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Beau potentiel à 29 ans. Ce que tu envisages paraît sensé. Tu pourrais prendre date sur PEA aussi. Sur Yomoni tu peux entrer sur plusieurs mois et partager sur budget avec le PEA tracker World. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |