| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 17:48:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais comme je t'ai dit, tu es déjà bien chargé en immo, il vaudrait mieux diversifier. Pour le PEA, tu pourrais prendre date et commencer juste avec une ligne de tracker World avec 500€ pour voir comment tu vis la volatilité. Et ensuite tu Investis à hauteur de ton budget risque selon ton profil et horizon de placement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fingon |
|
Oui nécessaire car si ça se trouve je n'achèterai jamais de RP. Dans 1 an, 5 ans, 15 ans ou jamais...j'en sais rien. Alors je préfère m'endetter now avec les taux bas pour de l'immo CONFORT, ce sera fait. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
foutr_truck Modocaudin |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on va pas répondre à toutes les questions de tous les intervenants sur chaque projet de chacun x fois ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jerries |
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 17:57:29 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Au pire, la famille a du CONCRET. Ceci dit, c'est vrai qu'il n'y a pas la valeur d'usage avec les SCPI, c'est le gros inconvénient pour moi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jerries |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 18:01:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 18:08:30 ![]()
|
garath_ | Petite question, je ne me souviens plus ce que j'ai lu et qui m'a mis le doute: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 18:13:04 ![]()
|
garath_ |
foutr_truck Modocaudin |
|
Encore heureux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Velocesuper |
|
jerries |
|
Hardtek Pompélup | +1 pour traceur World sur pea : diversité, simplicité et peu de frais. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En ce moment je mixe '' ewld '' et l'opc cggeo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
Hedgeable en le décomposant: J'ai pris moitié S&P 500 Hedgé et moitié non Hedgé: quand je louche, je louche sur celui dont la valeur VL - PRU est la plus basse. Message édité par Mitch2Pain le 10-08-2018 à 18:42:07 |
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 19:12:04 ![]()
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Pas besoin de suivre la bourse pour investir en trackers. C'est même le principe, on ne suit pas, c'est de la gestion passive. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Disons que c'est ce qu'il y a de mieux pour qui veut investir en AV GP (Yomoni, WeSave.) Mais idéalement, mieux vaut le PEA avec alloc trackers, on est d'accord. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-08-2018 à 19:32:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 19:58:59 ![]()
Pour les frais de 1,6%, je sais pas s'ils pourraient faire plus bas (c'est pas des bénévoles non plus hein) pour que ça vale le coup de monter une cogip. |
jerries |
|
Mitch2Pain |
C'est beaucoup 1.6% pour une GP ?
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-08-2018 à 20:15:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 20:17:29 ![]() Ils sortent d'où ces frais Bourso ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |