| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:20:17 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Linxeaavenir a l'air pas mal dis donc |
$temp |
|
Zaib3k |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 23:01:38 ![]() ![]() |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le contrat est entre toi et l'assureur. Le courtier n'a rien à voir là-dedans. Dans un contrat individuel, l'assureur ne peut modifier les différentes caractéristiques sans l'accord des assurés. Donc les frais sont garantis, par exemple. Ainsi, l'assuré est censé être mieux protégé. Le souci, c'est que comme le contrat est relativement figé (l'assureur devant demander l'accord de tous les assurés), il évoluera sans doute moins vite. Dans un contrat collectif, tous les assurés sont membre d'une association, et c'est cette association qui signe le contrat avec l'assureur. Ainsi, pour les modifications, l'assureur n'a qu'à demander à l'association. Si elle est d'accord, aucun souci. Ceci signifie que l'assuré n'a pas son mot à dire, sauf à mettre fin au contrat. Cependant, avec une association bien gérée et indépendante, c'est intéressant, car les modifications sont toujours censées être favorables à l'assuré. Malheureusement, les AV des grandes banques (notamment CA) étaient (sont... EDIT: J'ai trouvé un lien qui explique un peu le concept: Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 31-01-2009 à 23:18:33 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Une information à mettre en première page... enfin le jour on y'en aura une digne de ce nom. D'ailleur si ya personne de motivé, je suis prêt à reprendre la première page et faire un récapitulatif de tout ce qui est dis sur ce topic. Bien sûr je vais pas tout faire du premier coup hein Message édité par ov3rflow le 31-01-2009 à 23:26:52 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A titre personnel, j'ai trois assurances vies:
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 31-01-2009 à 23:47:33 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$temp |
Et si 10% retirent leurs fonds de leurs LA, la question est : est-ce que c'est la minorité de livrets au plafond qui sont concernés, ou la majorité de livrets assez faiblement fournis ? Message édité par $temp le 31-01-2009 à 23:35:25 |
sadlig |
fannypoulain |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oups, j'ai mis frais de gestion, je me suis planté. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zipo Ours bipolaire | 0% de frais d'entrée c'est bien mais 1.2% c'est quand même énorme je trouve ... les frais de gestion tu les payes chaque année hein --------------- - mon feed-back |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Betcour Building better worlds |
|
popoldu76 |
Pas forcément... A la banque postale ( Message cité 1 fois Message édité par sorg le 01-02-2009 à 10:18:47 |
|
popoldu76 | l'assurance vie a 6 8 mois, pas plus.
Message cité 2 fois Message édité par popoldu76 le 01-02-2009 à 10:40:57 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fannypoulain |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu vas te prendre pleins de MP, c'est tout ce qui va t'arriver. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pourquoi, y a des parainages aussi chez linxea ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jameson | Bien sur FannyPoulain, tu n'as pas encore frappé ? http://linxeaparrainages.linxea.com/ Message cité 1 fois Message édité par jameson le 01-02-2009 à 12:36:29 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ah je comprends mieux pourquoi il y a tant d'abonné à mieux vivre votre argent --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |