| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 17:10:22 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 15-04-2018 à 17:12:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur | Bonne ambiance sur les deux topics financiers HFR actuellement... Gardez le cap |
-Patrick- |
|
Luckan Not superscalar |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | Si il y a la flat tax pour de l'immo, sur les SIIC |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 17:22:01 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Koolklem Rooftop Korean | Le meublé c'est bien pour les petites surfaces ou le public étudiant / jeune professionnel.
|
Mitch2Pain |
J'ai laissé 5 chaises de bar ça compte ?
Oui j'ai peur que louer un meublé prenne plus de temps et ne soit pas loué tout l'année. À la base je ne voulais pas faire de locatif. |
Kelchacalcetype |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 15-04-2018 à 18:20:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 18:50:39 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
que ferait une AV bien optimisée avec 200K ? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-04-2018 à 19:14:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Ola, vous constituez combien par mois à votre épargne pension? |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 19:20:27 ![]()
|
Kelchacalcetype |
Le revers de la médaille, c'est plutôt les dépenses inattendues (le cumulus qui peut lâcher, etc), et de me taper du suivi (AG, provisionner et payer les charges, etc). Mais bon, faut être lucide, si les F€ se portaient mieux je l'aurais déja vendu.
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 15-04-2018 à 19:22:33 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 19:21:16 ![]()
|
il faut bien vivre. Message édité par Tahitiflo le 15-04-2018 à 19:23:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Patrick- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 19:38:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 19:44:47 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
LooKooM Modérateur | Clairement Mon bien dans le 74 rapporte 15k par an, environ 11k net de tout et comptant un mois de vacances locatives par an et en mettant de cote 500EUR par an pour des travaux en sus des charges. Le bien dans le 75003 rapporte 40k par an, environ 25k net de tout et egalement avec des dotations aux travaux et un mois de vacance locative par an provisionne. Le 'truc' c'est principalement la declaration LMNP aux frais reels, ce qui veut dire que j'amortis une partie du bien du 75003 chaque annee, juste assez pour eponger les profits des loyers sur les deux biens. En contrepartie si je revends ce bien la valeur de reference sera plus basse que ma valeur d'achat reel donc l'impot sur la PV serait massive. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 15-04-2018 à 20:09:13 |
dJe781 |
|
Praise |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |