| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 13:45:47 ![]() ![]() |
$temp |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Alors here we goooo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore | Je pense que je vais m'inscrire à leur module, pour avoir des infos s'ils en lancent une autre... |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
onina |
|
ny152 |
Message cité 1 fois Message édité par ny152 le 14-01-2009 à 16:25:58 |
dje33 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:48:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 14-01-2009 à 16:03:36 |
dje33 |
|
|
dje33 |
|
Master_Jul |
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 14-01-2009 à 16:09:29 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
AirbaT Connection timed out |
|
Master_Jul |
Petit rappel :
Normalement, on devrait connaître le taux officiel dès demain. Ce qui est incertain, c'est le taux du Livret Jeune et des comptes avec primes diverses. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 14-01-2009 à 16:12:50 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 14-01-2009 à 16:19:38 |
|
dje33 |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
LooKooM Modérateur |
En simplifiant, les 'bonnes' monétaires devraient être chargées de produits Monétaires à longues échéances qui rémunèrent encore 'pas trop mal' et dont les effets de la baisse des taux (qui ont déja eu lieu depuis un moment, notez) se sentiront le plus tard possible. En pratique, ça devrait tenir correctement pendant encore 6-8 mois. J'entends par correctement au dessus des 3%... Mais j'ai appris avec le temps que les lectures de ce type ne valent pas tout et je conseille de revérifier régulièrement le taux annualisé pratiqué sur le dernier mois pour s'en assurer. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-01-2009 à 17:36:20 |
|
geof76 |
|
Praise |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:29:44 ![]() Je viens de recevoir ce mp de Sophie Bernier (résurrection de CedricAChiffres ?
Y en a qui sont gonflés Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 19:30:00 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, AXA Court Terme est passé à "10 actions" pour être achetée. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM Modérateur |
|
|
Shurik |
$temp |
Ancien MP de Cedric1973 :
Autre MP de Cedric1973 :
MP reçu par B0urr1quet :
Correspondance : 100% Message cité 2 fois Message édité par $temp le 14-01-2009 à 21:26:40 |
Babouchka You're no fun anymore | Le boulet edit : http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] htm#t15126 Message édité par Babouchka le 14-01-2009 à 21:36:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AirbaT Connection timed out | Ah, moi aussi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'après l'Elysée, le livret A va être mis à 2.5%. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |