| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
fingon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 23:59:58 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 27-01-2018 à 04:13:44 --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Arrêtez avec vos blagues --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 04:43:45 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | aaf --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 09:32:15 ![]()
|
stephaneF |
|
ben547 | Nan mais ça montre que le process est foireux, ce qui donne une justification pour pas l’automatiser |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Perfs fonds € 2017 :
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 27-01-2018 à 10:23:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
stephaneF | L'AFER, ils font forts comme même. |
c2800 |
Ça fait des années que je procrastine avec la MACSF... Je commence à douter, on peut ouvrir en ligne chez eux vous croyez ? Effectivement ING c'est moins apparemment... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-01-2018 à 10:52:31 |
RomainD2 | Bon, personne n'a réalisé de simulateur afin de connaître le prélèvement sur une assurance vie en fonction de son année d'ouverture, des primes, du rendement du fond euro?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bobor tueur de n44b | fondS --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
dJe781 |
|
De qualité, à jour, proche des préoccupations réelles des épargnants, concret... Meilleur que 99,9% du web et des magazines écrits par des pigistes qui ont 200 euros d'épargne. |
Pas compris non plus ce qu'il entend par prélèvement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Donne-nous l'année d'ouverture, la somme de tes versements, de tes retraits éventuels, et la valeur actuelle. |
stephaneF | J'ai mis à jour le rendement de mes fonds en euros, ça chute fort comme même. |
dJe781 |
|
bobor tueur de n44b |
c2800 |
bobor tueur de n44b |
stephaneF |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-01-2018 à 11:28:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 27-01-2018 à 11:35:42 |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |