| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 09:32:07 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip.
Message édité par Leg9 le 05-04-2007 à 09:34:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alx_muse |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on peux aussi travailler plus our gagner plus, et le plus si c'est pas de la conso c'est de l'épargne |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 05-04-2007 à 09:48:58 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 09:49:03 ![]() ![]() |
alx_muse | @Zaib3k @elpoulpo @elpoulpo
Message édité par alx_muse le 05-04-2007 à 10:02:17 |
Getalifedel | 300 000 euros ça donnerait combien environ par mois ? Une fourchette si vous préférez. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
alx_muse |
|
cpio771 Android :p |
|
alx_muse |
Message édité par alx_muse le 05-04-2007 à 10:16:44 |
cpio771 Android :p | Ah je croyais que tu voulais les avoir tout de suite Edit: t'as pas une explication pour les non matheux ?? Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 05-04-2007 à 10:17:29 |
alx_muse |
je veux : oui ... donc, j'y travail ... CQFD !! Message édité par alx_muse le 05-04-2007 à 10:17:50 |
alx_muse |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 05-04-2007 à 10:21:19 |
Feuille excel pour les calculer d'ailleurs ==> http://www.cbanque.com/download/fiche.php?id=9 Message cité 1 fois Message édité par cpio771 le 05-04-2007 à 10:25:29 |
alx_muse |
|
cpio771 Android :p | Mais le truc c'est de pouvoir les placer avec un % interessant.
|
alx_muse |
un tableau fait maison sur les interets composés : sinon, dans mon cas, j'ai un PEE Message cité 1 fois Message édité par alx_muse le 05-04-2007 à 11:18:21 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
J'ai également un PEE mais il génére pas d'interet (comme c'est des actions j'ai les dividendes et mes plus values) Et dans ton calcul faut pouver placer à 4% (durant toute la durée ) Message édité par cpio771 le 05-04-2007 à 10:40:05 |
Joshua74 |
alx_muse |
|
cedric1973 |
|
Donc apres les 8 ans tu commences a mettre régulierement dessus c'est ca ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, les assurances vie ne sont pas bloquées. Ceci est un placement liquide, le seul "souci" c'est l'imposition des intérêts. Si on commence à retirer avant 4 ans, ils sont taxés à 35%. Ensuite, c'est dégressif. Et après 8 ans, c'est 7.5%, avec un abattement de 4600 euros par ans pour une personne et 9200 pour un couple (il me semble).
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cedric1973 |
cpio771 Android :p | Je vais voir ca ce weekend alors pour une assurance vie |
gysmovoile Pur beurre :o | oue quelle est l'AV la plus intéressante ? ca m'intéresse aussi ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |