| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 11:09:41 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Dans ce cas ça doit être renseigné dans la section frais / arbitrages des CG de ton AV non ? Je n'ai jamais vu ça en tout cas, sorry si je me fourvoie.
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 20-09-2017 à 11:40:42 |
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Pomme-abricot |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui ou par avenant lors de la souscription de fonds dont les conditions sortent de l'ordinaire |
Pomme-abricot |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 11:58:41 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Mieux plôsser qui me relance pour un RDV alors que je leur ai fixé une date hier...
|
bahalex J’ai une idée. |
|
tanguy12 | ouais perso je lâche pas mon 06 sans + d'infos que ça
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Tracteur |
Praise |
|
dJe781 |
|
T'as rien compris frer Je l'ai ait eu ça va c'est plutôt clair une bonne usine à gaz Made In France À la souscription tu as des frais de versement de x%, qui te sont reversés sur ton compte en banque directement, ensuite selon les supports sur lesquels tu places il y a des rétro-commissions de x%. Ces rétro-commissions sont reversées à 100% pour les 500 premiers adhérents et 50% pour les autres. Reversées sous conditions : pour cela il faut soit ré-ouvrir un contrat soit faire un nouveau versement qui débloque les rétro-commissions accumulées et ainsi de suite pour les suivantes. Sinon c'est une simple gestion pilotée avec des fonds pré-sélectionnés, d'après leur back test le profil dynamique rapporte 17%/an ( Le profil est déterminé à partir d'un algorithme ultra complexe du big machine data learning basé sur des questions mûrement réfléchis (le questionnaire d'entrée obligatoire à toute AV quoi Le site internet est volontairement pauvre en info car ils gardent l'exclusivité de cette nouvelle pépite de l'épargnant pour le salon patrimonia qui arrive prochainement Voilà voilà merci Kurto Message cité 7 fois Message édité par kiwai10 le 20-09-2017 à 13:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 13:31:39 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parce que tu es mal intentionné |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2017 à 13:34:46 ![]() Oui c'est ça, j'ai un mauvais fonds. |
dJe781 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
dJe781 |
Pomme-abricot |
tanguy12 |
|
lm2 |
|
dJe781 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bordel je lâche l'affaire. http://bfmbusiness.bfmtv.com/media [...] 81201.html Merci d'avoir débroussaillé avant nous Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 20-09-2017 à 13:55:13 |
|
Threal |
Message cité 1 fois Message édité par Threal le 20-09-2017 à 14:00:17 |
Threal |
|
Pomme-abricot |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
starlette27 |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 20-09-2017 à 14:07:45 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |